| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Monkira |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 10:04:27 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
gravity eyelids |
Corran Horn lol | oh trop cool ça passe encore à côté de chez moi |
pwarlk | Dommage pour la dernière étape, ils descendent sur goncelin avant de remonter sur Allevard, sinon ça faisait les balcons de Belledonne en entier. |
Ali-Pacha AW |
La puissance de Wout, cette séquence où il tracte Vinge à en faire péter Pogi dans Hautacam, je ne m'en lasse pas |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 14:35:45 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
santiago10 se tapit.... |
Ça va etre le bordel vendredi autour de chez moi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
pwarlk |
Sûrement une espèce d'explosion du peloton aux premiers mètres ? |
rody83 No pain, no gain | Ah faudra pas avoir un saut de chaîne c'est clair ^^ EDIT : comme tu dis la descente de Porte tombeau ouvert avec les 36 ralentisseurs + les nids de poule en bas (je doute qu'il refasse la route dans la Tronche d'ici là Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 16-02-2023 à 15:29:55 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Le petit Tadej a encore gagné en Andalousie. 5 victoires de suite si on compte également ses 2 victoires fin 2022. |
pwarlk |
Il restera les intersections en bas, ou le sommet vers l'arrivée dans le champ de vigne, mais le paysan risque de pas aimer |
rody83 No pain, no gain | Oui enfin même si on zappe les 9-10% du début de Croix-de-Fer... après St-Sorlin on mange 8 km @ 8 % en gros.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-02-2023 à 15:36:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
Perso je l'ai fait trois fois. Une fois pour tester un vélo années 80 que j'ai achevé (ovalisé le petit plateau époque froomy), une fois pour l'avoir fait, et forcément une fois pour battre mon PR Le parcours entier me fait de l'oeil (sauf le détour par goncelin) |
joueur de flute |
|
parental advisory |
|
franswa202 On Verra |
|
glandoll |
Avec ineos à l'époque ou avec 20 ans de moins , Boardmann aurait probablement gagné un tour de France. |
wombat1515 |
|
|
wombat1515 |
|
Sangel | A voir si vingegaard arrivera au même niveau cette année et s'il n'y aura pas une journée avec des conditions qui lui sont très défavorables. |
franckyvinvin12 |
|
papanowel Kiwi fan | Lol Wellens qui sort en costaud dans le dernier mur de l'étape.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 17-02-2023 à 14:51:57 --------------- sauce samouraï |
Rober_le_Perver |
|
devenir sourcier | C'est pas du tout comme s'il était coutumier des débuts de saison en fanfare hein. |
Rober_le_Perver | Surtout qu'il a gagné en 2018 et 2019 dans cette bourgade |
krojules primesautier | Je viens de me faire la fin de l'étape du tour d'Algarve d'hier. Les 25 dernières bornes sont très sympas, je recommande. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Hop hop hop on n'oublie pas qu'à partir de 19h c'est les eSports World Championships sur Zwift avec deux représentants français --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |