| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 08:15:14 ![]() ![]() |
Sangel | Bah, l'an passé Valverde prend sa retraite en étant dans le top 10 UCI. Alors, certes il n'a eu aucune grosse victoire mais beaucoup de places honorables Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 10-02-2023 à 08:57:22 |
Mervinside |
markesz Destination danger |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'allais dire la même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bafnim Sacré numéro |
|
Sauf que moi je reprends les résultats annulés rétroactivement, mais les suspensions c'est OK bien sûr, une seule année complète à ma comptabilité statistique. Je ne suis pas seul.
Message édité par markesz le 10-02-2023 à 09:37:10 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
pwarlk | L'avantage, c'est que ça fait des classements polémiques aux US très facilement:
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 10:21:06 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
glandoll |
|
wombat1515 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Enfin une facture que je suis content de payer Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 10-02-2023 à 20:58:50 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol | je me suis foiré et j'ai eu un renouvellement auto d'eurosport. en plein tarif ça fait mal comparé à gcn |
devenir sourcier |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et d'ailleurs Philippe Gilbert vient officiellement de rejoindre la team Eurosport
Rober_le_Perver |
|
papanowel Kiwi fan | C'est pas mal la Figueira Champions Classic.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 12-02-2023 à 15:40:54 --------------- sauce samouraï |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 12-02-2023 à 22:18:13 --------------- sauce samouraï |
jojo5 | D'ailleurs Pogacar va apparemment s'aligner sur Paris Nice, d'après L'Equipe.
|
papanowel Kiwi fan | WTF sur l'arrivée de l'étape du jour au tour d'Oman:
--------------- sauce samouraï |
nakata frog game |
|
pwarlk | Sacrée tempête les enfants |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
jojo5 | Cette pilule qu'il est en train de mettre aux autres !! |
franswa202 On Verra | Il nous refait la même qu'au Strade l'an dernier |
rody83 No pain, no gain |
sadicologue What's in the booox!!! | Ça monte pas pareil derrière |
jojo5 | Il aime tout. À chaque fois qu'il s'aligne c'est pour la gagne. Il est rarement spectateur des courses, à la moindre occasion il y va. Impressionnante mentalité. |
sadicologue What's in the booox!!! |
Mais j'ai toujours aimé sa volonté d'attaquer partout tout le temps, ça fait plaisir d'avoir un des gars qui domine qu'est comme ça, ça change des épiciers |
nounou_hfr |
En plus j'ai l'impression que c'est un cercle vertueux. Étant donné qu'il a déjà beaucoup gagné, c'est moins grave s'il "perd" à cause d'une attaque mal calculée. S'il était encore bloqué à 2 podiums du tour, et 0 monuments, pas si sûr qu'il attaquerait encore à tout va avec le risque de tout perdre. |
Sangel |
Il attaquait déjà pas mal sur sa première Vuelta. |
joueur de flute | ALLEZ EMIRATES LA OH, TU SAIS COMBIEN J'TE PAYE POUR TOURNER TES JAMBES SUR UN VELO C*NN*RD |
papanowel Kiwi fan | C'est clair qu'on préfère voir ça que des gars qui ratonnent comme Valverde.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 13-02-2023 à 17:00:25 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |