| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 12:00:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
nounou_hfr | C'était pas en début de saison avant cette course ? C'est la saison des moussons là non ? |
t_faz | déjà que ça doit pas se bousculer au portillon dans les équipes pro pour faire cette course, ceux qui ont fait le voyage doivent être ravis --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
rody83 No pain, no gain |
wombat1515 |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 11:18:12 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Il y a l'âge qui joue aussi. Woods a 36 ans, Fuglsang 37 ans, leurs meilleures années sont derrière eux.
|
belgique | Sep vanmarcke n'a rien fait non plus. --------------- Belgian connection |
meta67 |
MacEugene This is the Way. |
Il score encore 700pts cette saison, c'est honorable et mieux que sa dernière année chez Astana. Ce qui les plombe imo c'est surtout 2020 ou seul Dan Martin score honorablement (1000pts), et le reste est à 200points ou moins. Puis cette année Woods, Hofstetter et Hermans (Top3 2021) performent beaucoup moins qu'en 2021. Message édité par MacEugene le 13-10-2022 à 14:29:21 |
devenir sourcier |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
J'ai mal lu le classement sur PCS effectivement Mais c'est clairement une grande perte qu'ils n'ont pas pu suffisamment combler. Message édité par MacEugene le 13-10-2022 à 14:32:17 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
gravity eyelids |
|
-Jany- |
|
Corran Horn lol |
on sait pourquoi ? plus la motiv à l'entrainement ? plus rien à foutre ? ou alors c'est son année 2019 qui était une anomalie Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 13-10-2022 à 15:10:17 |
|
Kostas3 |
|
rody83 No pain, no gain | Fuglsang s'est mis à marcher très fort à la trentaine (maturation lente on va dire), mais les années finissent par peser dans tous les cas... et vu qu'il n'avait ni la façon de ratonner ni le punch de Valverde, c'est forcément compliqué pour gagner des courses (en gros il doit arriver seul et être une 1/2 jambe au-dessus de la meute, comme sur la Doyenne quand il gagne). Message édité par rody83 le 13-10-2022 à 17:18:25 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
Corran Horn lol |
mais je me demande si au delà d'une histoire de physique c'est pas surtout une histoire d'envie et de motivation à continuer à se faire mal. quand on regarde Valverde qui aura réussi à perfer jusqu'à sa dernière saison c'est pas la même trajectoire que les autres coureurs. et lui pour le coup il avait l'air de continuer à vraiment en vouloir. pareil pour Cav avec sa saison exceptionnelle alors qu'il était au bord du gouffre. Message cité 2 fois Message édité par Corran Horn le 13-10-2022 à 17:33:41 |
wombat1515 |
|
Corran Horn lol |
|
pwarlk |
Après quand tu embauches un mec à 5,5M sur un pari osé sportivement, quand personne d'autre le veut, faut avoir un budget à 40M ou alors faut négocier.
Après quand tu signes à 5,5M t'as le droit d'écrire 500k€ et 1M par 200 points UCI Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 13-10-2022 à 18:53:50 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | T'façon c'est un Youtuber maintenant.
|
pwarlk |
... Mmmm... Je partirais du principe qu'aucun n'était un pigeon. Maintenant Froome va aller tâtonner en pro, et IPT va rien y gagner, parce que je doute que Froome fasse jouer la clause "mon équipe descend je rompt mon contrat"
|
bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |