| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 28-09-2022 à 16:57:25 |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 16:53:06 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
MacEugene This is the Way. |
|
gravity eyelids |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gravity eyelids |
|
Kostas3 | J'ai entendu une rumeur sur eurosport je crois comme quoi Roglic partirait dans une équipe française l'année prochaine. Ça sentirait la fin de carrière |
pwarlk |
|
gravity eyelids |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 19:31:28 ![]() ![]() |
pwarlk |
Au moins la concurrence va plus jouer pour les classiques et la vuelta, il irait pas. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 28-09-2022 à 19:54:54 |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est quoi cette blague ? |
La Monne Tu dois rompre. | C'est juste une rumeur pour l'instant a priori --------------- Lu et approuvé. |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | J'avais aussi lu y'a pas longtemps sur Twitter que Roglic avait prolongé avec Jumbo
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kostas3 |
|
caudacien | C'était super serré, dommage pour lui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 28-09-2022 à 21:43:58 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
pwarlk |
Pidcock c'est jouable. Après c'est surtout que si je me plante pas ils perdent plus de 3200pts entre Yates et carapuce. L'équivalent de la deuxième équipe pro team mais à deux |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Je pense que tout cela est du fantasme et que Lefevere (avec un E supplémentaire) n'a pas grand chose à craindre. Et Soudal est la pour allonger le budget et permettre de mettre en place une équipe capable de l'aider. |
thurfin la clarté dans la confusion | sinon je sais pas si c'est passé mais apparement Adam Yates irait chez UAE.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
|
franckyvinvin12 |
|
caudacien | A voir. Mais un peu décevant. D'un côté B&B voulait aussi signer Cavendish. Faut peut-être arrêter à vouloir signer les anciennes gloires |
toutsec | Le patron de Jumbo (l'entreprise) est dans une sale affaire financière il me semble. Si ça se trouve, ça cherche à dégraisser |
edit en effet ca sent pas bon : https://www.ouest-france.fr/sport/a [...] 562d5df803 Message édité par thurfin le 29-09-2022 à 09:38:59 |
toutsec |
xiky |
|
|
Les transferts de type football sont interdits de toute façon, il faudrait que Remco casse son contrat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |