| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 15:57:20 ![]() ![]() |
Mervinside |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Sans Oublier Alaphilippe. Jamais de la vie je ne monte dans le même avion que ces 3 là. Message cité 1 fois Message édité par antipognon le 08-09-2022 à 16:06:06 |
nakata frog game |
|
-Jany- | Nibali qui doit se relever pour aider Lopez à revenir sur Almeida |
antipognon Sans-papiers cul |
rody83 No pain, no gain |
franckyvinvin12 |
|
gravity eyelids | Valverde a préféré se laisser distancer plutôt que de devoir larbiner pour Mas. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 16:44:45 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
grinhu | Remco!! |
xiky |
franckyvinvin12 |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
xiky | Mais MAS mdrrrrr.
|
gravity eyelids | La vache, il a pris cher physiquement Rodriguez... Mais il s'accroche. |
Proust4 | Mas qui attaque --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
grinhu | Les boules pour Gesink |
Rober_le_Perver | Ce retour |
gravity eyelids |
|
franckyvinvin12 | Bon bah sauf chute la Vuelta est pliée, Remco a confirmé qu'il n'était pas en train de sombrer niveau forme mais que c'était juste passager suite à sa chute |
La Monne Tu dois rompre. | 2 bonnes étapes de suite pour Pinot. --------------- Lu et approuvé. |
Mervinside |
|
glandoll | Costaud le belge. Il est vraiment très bon ou la concurrence est moyenne selon vous ? On a les données watts ? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
leamAs на зарееее | Cette attaque de Remco pfiouloulou |
Kostas3 |
caudacien |
|
Kostas3 | Victoire et points UCI pour movistar alors. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids | Pas d'étape demain, c'est sûr. Et une décision sur le maintien des étapes de samedi et dimanche sera prise demain. |
ZePenguin |
Chandler B | Stat sur les belges aux GT :
Costaud le petit Remco. À son âge se voir quasi sans cesse rappeler le palmarès de Merckx, faut être solide dans la tête. Message cité 2 fois Message édité par Chandler B le 09-09-2022 à 00:12:59 |
meta67 |
|
krojules primesautier |
Une source de (tout petits) points pour certaines équipes tout de même. Mais ça ne devait pas être la grosse marrade ouais. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-09-2022 à 07:55:26 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky |
Message cité 2 fois Message édité par xiky le 09-09-2022 à 08:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |