| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Message édité par caudacien le 06-09-2022 à 12:12:10 |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 12:11:44 ![]() ![]() |
flocycle |
|
Sangel |
Le triplé Amstel - Flèche Wallonne - LBL c'est à mon sens supérieur à gagner le TDF. Donc normal que ça rapporte plus de point. Surtout, qu'il y a aussi d'autres points lorsque tu gagnes le TdF (bon classement au maillot à pois, des points pour chaque jour en jaune, des points pour les étapes, ...) |
rody83 No pain, no gain | J'ajouterais qu'il suffit tellement d'être "juste" en forme sur le triptyque ardennais... qu'un Français n'a plus gagné la Doyenne depuis 1980 (Hinault) et l'Amstel depuis 1981 (encore Hinault) Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-09-2022 à 13:32:10 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
wombat1515 |
|
franswa202 On Verra |
|
nounou_hfr |
Pourquoi ? Sur ces deux titres il suit le plan prévu non ? La seule chose c'est qu'il n'avait pas prévu de faire un si gros écart et de le maintenir l'année dernière. Mais de mémoire il attaquait pour que les autres prennent leurs responsabilités et que ça profite à Sénéchal. |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 13:57:11 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 : autant l'an dernier c'était un peu nawak et finalement il rafle la mise en préparant le terrain pour Sénéchal (vu qu'il était une jambe au-dessus de tout le monde) ; autant à Imola c'était archi-prévu avec le boulot des gars sûrs de l'EdF pour durcir/rincer un peu tout le monde avant le dernier tour Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-09-2022 à 14:02:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Ce serait bien de mettre ce maillot distinctif de numéro 1 mondial |
rody83 No pain, no gain | On n'y est pas... et même si ISN est reléguée (probable) et invitée (moins probable ^^), faut que Froome soit dans la liste des 8 coureurs sélectionnés pour le TDF.
Message édité par rody83 le 06-09-2022 à 14:11:14 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
|
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain |
|
|
-Jany- | La polemica.
|
MacEugene This is the Way. | Et Roglic qui tombe! |
-Jany- | Et chute de Roglic à 200 mètres de la ligne. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
nakata frog game | WTF |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Bafnim Sacré numéro | Ce final WTF
|
-Jany- | Se décarcasser pour gratter quelques secondes alors que l'autre finit en roue libre |
Gotchaaaaa |
MacEugene This is the Way. | Ça sent l'abandon pour Roglic... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
MacEugene This is the Way. | Il vient toucher Van Poppel on dirait |
silga |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le site de la Vuelta met Roglic en tête du général --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Bafnim Sacré numéro | Apparemment, la règle des 3kms ne s’appliquerait pas (ce n’était pas un sprint massif).
Message cité 1 fois Message édité par Bafnim le 06-09-2022 à 18:21:01 |
|
-Jany- |
|
|
krojules primesautier | Dégouté le final --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
nicoevo02 |
Je viens juste de voir les derniers kilomètres, quelle tristesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |