| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:02:28 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 17-08-2022 à 16:04:49 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chou Andy Would you know my nem |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quintana, Suicide by Dope --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Mervinside |
|
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Le Tramadol est aussi un opiacé (d'où son efficacité redoutable contre la douleur, faut pas se mentir), donc le risque de dépendance est réel.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2022 à 16:20:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 16:16:52 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion | oui enfin on est en 2022, le gars qui fait ca il tient pas 15 jours sans se faire toper |
rody83 No pain, no gain | En effet, ce sera "intéressant" de voir la ligne de défense...
Message édité par rody83 le 17-08-2022 à 16:25:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
|
niku viaggiando controvento | Quintana âge de 71 ans |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2022 à 16:28:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
meta67 | Elle doit pas être bien longue la liste des produits dopants de l'ATP |
Sangel |
|
Kostas3 | C'est dommage on venait tout juste d'oublier l'affaire des colombiens d'arkea de 2020 |
Trifon_Ivanov La légende | Magnus Sheffield, c'est quel genre de monstre aussi lui. Très impressionnant sur le chrono du Tour du Danemark.
|
nounou_hfr |
C'est là qu'on voit qu'ils ont des seuils de résistance autres que le commun des mortels. J'en ai pris deux jours du Tramadol, je me suis endormi sur le canapé sans rien demander à personne. J'imagine mal comment on peut faire du vélo, avec ça dans le corps |
La Monne Tu dois rompre. |
wade Mendiant de reconnaissance | Dose, poison toussa toussa... Message édité par wade le 17-08-2022 à 18:28:32 |
|
MacEugene This is the Way. | Sinon le communiqué d'Arkea c'est pas de commentaire.
|
Konovalov Amiral | Priver Quintana d’anti-douleurs alors qu’il a 92 ans, ça aurait été inhumain.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glandoll |
Vaulti Démocratie participative? | Même s'il n'est pas dopant pris seul, le tramadol peut servir dans la composition de "pot belge" pour contrer les effets secondaires des amphétamines par exemple.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
devenir sourcier | Non mais lol, ça fait des années que les pros ne se butent plus au speed Message cité 3 fois Message édité par devenir sourcier le 17-08-2022 à 20:01:58 |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 17-08-2022 à 20:06:19 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
devenir sourcier |
|
|
santiago10 se tapit.... |
Stefan j'ai ton sac --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
parental advisory |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Après, y a GT et GT. --------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 18-08-2022 à 10:15:46 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mervinside |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |