| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 13:37:39 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
toutsec |
edit : c'est quoi la marge d'erreur sur les photo finish en cyclisme/athlé? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-08-2022 à 14:25:17 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel | Je trouve ça dommage qu'on ne propose plus un effort autour de l'heure dans les championnats récents |
MacEugene This is the Way. | Oui c'est une erreur d'avoir le même parcours pour les hommes et femmes. |
rody83 No pain, no gain | Déjà l'an passé ils avaient fait le coup => 22 km ; Küng gagne en 24min
Message édité par rody83 le 17-08-2022 à 14:41:17 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 14:41:52 ![]() ![]() |
caudacien | Tranquille le drafting la? |
MacEugene This is the Way. |
Nicolas26200 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
thurfin la clarté dans la confusion |
caudacien | Il y avait pas eu une affaire avec quintana? En taule |
toutsec |
|
parental advisory |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quintana la fraude... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par thurfin le 17-08-2022 à 15:30:14 |
Twano | Du coup il perd ses points uci ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | L'émail du filet se resserre sur Pogastrong et Riisgegard --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par thurfin le 17-08-2022 à 15:39:52 |
rody83 No pain, no gain | Ceux du TDF, oui.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2022 à 15:37:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. | C'est toujours un peu con d'avoir les résultats des contrôles un mois après... --------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain | Labos en sous-effectifs pour tout traiter rapidement, manque de moyens, toussa Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 17-08-2022 à 15:40:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier | Comment tu peux croire que sur le tdf tu vas pas sauter pour prise d'un truc aussi évident que tu Tramadol ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
MacEugene This is the Way. |
Faut voir ce que dit le règlement MPCC aussi, vu qu'Arkea en fait partie. Message édité par MacEugene le 17-08-2022 à 15:43:49 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | De toute façon Arkea était forcément au courant avant l'annonce. Et ils l'ont prolongé. Donc ça laisse penser que le coureur n'est peut-être pas l'origine de l'erreur non ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
leamAs на зарееее | Barguil leader |
santiago10 se tapit.... | Du coup Roglic aussi remonte au classement général --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le tramadol c'est pour les asthmatiques? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kayou |
|
-Jany- |
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |