| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 14-07-2022 à 22:24:49 ![]() ![]() |
jamere | Et le but c'est d'être en jaune sur les champs. Pas de faire des highlights chaque jour.
|
clone38 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Qu'est-ce qui te fait dire ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
hypercar |
AllenMadison |
Tu penses que le CLM sera décisif ? C'est déjà arrivé (remember la chute d'Ullrich en 2003 qui l'a privé d'une victoire contre Armstrong...) mais c'est rare. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 14-07-2022 à 23:58:29 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
clone38 |
|
niku viaggiando controvento | Le covid a pas encore choisi son podium |
hypercar |
|
Publicité | Posté le 15-07-2022 à 00:01:18 ![]() ![]() |
parental advisory |
|
gravity eyelids |
|
xiky |
|
gravity eyelids |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
-Jany- |
Message cité 2 fois Message édité par -Jany- le 15-07-2022 à 01:10:45 |
AllenMadison | Que des dopés dans le top17... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Ali-Pacha AW | Pogacar il arrive Pantani il est douché ©
|
canardeur |
Heu non même sans chute c'était cuit. Et tu as déjà oublié 2020 c'est triste Mais cette année c'est cuit pour Pogi, le danois le tiendra au CLM... (il avait fait mieux que lui l'an dernier au dernier CLM) |
maugani |
Ça ne me rassure pas vraiment ce classement. Classement sponsorisé par Saunier-Duval et Gerolsteiner. |
Moctezuma2 |
|
maugani |
Je pense surtout qu'il ne le sera jamais. Après en toute bonne foi, il y a du dopage partout donc j'arrête de regarder le sport ? |
RadjoN Ex Renard1984 | Malheureusement Nadal ne fait pas de cyclisme sinon tout le monde sortirait du bois pour dire que ce qu'il fait est formidable et osef qu'il prend tout ce qu'il prend pour soigner abdos / genou / pieds Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 15-07-2022 à 08:26:40 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
dje33 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dje33 |
C'est plus simple de rester planquer et creuser un écart quand ton adversaire a un jour de moins bien que d'attaquer tout les jours. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
AllenMadison |
Oui y'a du dopage partout. En revanche, y'a quand même une différence avec d'autres sports : Un mec qui est nul au foot, tu le dopes, ça en fera toujours pas un mec capable de faire un centre correct. Au vélo, tu pédales et rien d'autre, l'intelligence se trouve dans les muscles de la jambe (et des produits kivonbien). A la limite, on te demande juste d'avoir de l'équilibre pour pas te casser la figure et savoir bouger un guidon, mais rien d'autre. Du coup, le dopage dans le vélo, comme dans l'athlétisme ou la natation font particulièrement plus parler que d'autres sports. Car bien entendu que dans le rugby il y a du dopage, bien entendu que dans le foot il y en a etc. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 15-07-2022 à 08:44:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rober_le_Perver | Puis l'entraînement, alimentation,... ne doivent rien avoir avec l'époque |
maugani |
C'est vrai. Pantani, sub 37'' Pwolala |
dje33 |
Zidane a Bordeaux était carbonisé a la 70-80eme minutes d'un match. Si il est si bon en 2006, c'est parce qu'il est au top d'un point de vue physique. Si il n'est pas au top comme en 2004, on perd contre les Grecs... |
MacEugene This is the Way. |
maugani |
Son propos, c'est de dire que le dopage a plus d'incidence dans le cyclisme que dans le football. Tu peux courir comme un poulet dopé sans tête pendant 90 minutes, tu seras aussi impactant qu'un poulet sans tête non dopé. Dans le cyclisme, ça fait passer un gars comme Cobo Acebo en vainqueur de la Vuelta, en mettant un taquet à un illustre inconnu kenyan de la Barloworld. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 15-07-2022 à 09:03:03 |
jamere |
|
dje33 |
|
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 15-07-2022 à 09:54:37 |
Gotchaaaaa |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 15-07-2022 à 10:03:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |