| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 14:09:55 ![]() ![]() |
gravity eyelids |
|
pwarlk | Mcnylty dans l'échappée, UAE à 6 derrière, ils sont chauds ^^
Message édité par pwarlk le 10-07-2022 à 14:23:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
xiky |
|
Twano | il montre pas la pharmacie --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 14:56:24 ![]() ![]() |
sellin20 |
-Jany- |
-Jany- |
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 10-07-2022 à 15:14:17 --------------- sauce samouraï |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
pwarlk |
C'est un truc qu'il a beaucoup bossé avec des pros. Mais il est retombé cette année, assez violemment je crois même si je sais plus sur quelle course. ? Ou en Espagne ? Ça a du réveiller les démons...
C'est pareil que roglic. Il s'en est collé une ou deux et depuis il passe sa vie à tomber. Message édité par pwarlk le 10-07-2022 à 15:44:14 |
totsukaba Code Quantum |
g-catch |
|
meta67 |
rody83 No pain, no gain | Wout va aligner tout le monde à Châtel, je le vois gros comme une maison
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
hka-ta | bizarre, les motos sont toujours accessibles sur l'appli OTT |
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
rody83 No pain, no gain | Geschke se relève a priori... comprends pas le plan du Luxembourgeois.
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 10-07-2022 à 16:12:31 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Rober_le_Perver |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
Corran Horn lol | Pogi ou Wout comme d'hab |
mikamika |
ashitaka | dans la descente #Jungels je gagne 1min, #Latour je perds 2 min Message cité 1 fois Message édité par ashitaka le 10-07-2022 à 16:22:25 |
devenir sourcier |
Déjà chez QS en 2020 il était en galère (alors qu'en fin de contrat), sa hausse de niveau n'a donc pas grand chose à voir avec sa fin de contrat chez AG2R imo. On devrait plutôt se réjouir qu'il ait retrouvé du plaisir à exercer son métier. Message édité par devenir sourcier le 10-07-2022 à 16:27:05 |
ashitaka |
|
devenir sourcier |
|
Rober_le_Perver |
|
ddlabraguette | ALLEZ TIBOPINO !!! Message édité par ddlabraguette le 10-07-2022 à 16:27:12 |
Rober_le_Perver |
|
GenyaB Shit fucking game. | Zé parti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |