| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 11:36:18 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
MacEugene This is the Way. |
|
totsukaba Code Quantum |
Le covid qui commence à faire son travail de sape ? A priori les équipes sont pas contentes de ne pas être dans une bulle et de voir plein de monde sans masque autour d'eux, et que BA.5 diminue quand même énormément les capacités...
Guillaume Martin qui du coup stoppe son record de participation sans abandon... Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 10-07-2022 à 12:07:13 --------------- flickr |
sadicologue What's in the booox!!! | G.Martin out, covidé |
pwarlk |
Pfiouuu... Lui aussi je l'aime bien Ça va faire comme Almeida au Giro, le top 10 risque d'être décimé. Covid et haute montagne, ça se mélange mal. Message édité par pwarlk le 10-07-2022 à 12:22:32 |
Gotchaaaaa | Martin |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Certaines équipes comme AG2R font des tests supplémentaires régulièrement. |
Publicité | Posté le 10-07-2022 à 12:28:23 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
sadicologue What's in the booox!!! |
Surtout la fièvre
|
hka-ta | C'est moche comme batiment, l'UCI |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Go ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mouillotte 0/10 en dictée | Attaque de Pierre Rolland ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la bascule de sauvage --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sundae cent |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
adriiiiien |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | ouch le dos de woods --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
GenyaB Shit fucking game. | Le ralenti sur la belle pizza miam |
GenyaB Shit fucking game. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
srfcboy Back to Baas | y'a un topic Pro Cycling manager ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Moihey Qui veut m'adopter ? | comme ça jusqu'à la fin de l'étape ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
totsukaba Code Quantum |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2022 à 13:58:31 ![]() |
totsukaba Code Quantum |
santiago10 se tapit.... | Y'aura 80 bonhommes sur les champs --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
devenir sourcier |
Autre gros clients Izagirre et Jungels imo. J'aurais joué McNulty y'a 3 mois, mais il est en retrait par rapport à son début de saison (gros covid en avril, du mal à reprendre du rythme depuis). Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 10-07-2022 à 14:03:42 |
Vaulti Démocratie participative? | L'étape de repos (avec les tests COVID) fera plus de dégâts que la première semaine. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sundae cent |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 10-07-2022 à 14:09:41 --------------- sauce samouraï |
gravity eyelids |
|
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 10-07-2022 à 14:08:35 |
verdoux And I'm still waiting | du coup Martin rentre en train / avion ? |
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |