| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
santiago10 se tapit.... | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 17:28:02 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
totsukaba Code Quantum |
pwarlk | Le maillot vert dans du 12% ça me surprendra toujours. |
santiago10 se tapit.... | Pogacar va leur mettre --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
tim-timmy | pogacar qui se demande quand ça va attaquer ... jamais ? |
Publicité | Posté le 09-07-2022 à 17:31:41 ![]() ![]() |
pwarlk | A la flamme rouge, on a donc 3 UAE versus 2 TJV et 2 ineos, qui parlait d'équipe faible ? Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 09-07-2022 à 17:32:21 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santiago10 se tapit.... | Magnifique Van Aert --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
yourtlh Turbulent Indigo | Pogi même pas en danseuse |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Twano | Il prend une bonif --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
totsukaba Code Quantum |
-Jany- | Surpuissant.
|
tim-timmy | il a failli rester enfermé cela dit, easy une fois lancé Message édité par tim-timmy le 09-07-2022 à 17:34:10 |
santiago10 se tapit.... | Comme il a frotté --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
yourtlh Turbulent Indigo | Wout |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Chou Andy Would you know my nem | La puissance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
Pogi qui gratte 3" et Matthews qui a fait plancher l'équipe pour une seconde place. |
papanowel Kiwi fan | Le maillot vert qui est vraiment bien sécurisé pour WVA, sauf accident, il devrait l'avoir jusqu'à l'arrivée. --------------- sauce samouraï |
Adishatz maynat |
yourtlh Turbulent Indigo | |
franswa202 On Verra | Pidcock en mode furtif depuis le début du Tour : aucun coup d'éclat, toujours placé |
Adishatz maynat |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pwarlk |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 09-07-2022 à 17:40:16 --------------- sauce samouraï |
Vaulti Démocratie participative? |
Message édité par Vaulti le 09-07-2022 à 17:43:50 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
totsukaba Code Quantum | C'est MVDP qui est le plus décevant, avec Roglic, d'ailleurs il a pas perdu du temps ? --------------- flickr |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
pwarlk |
Normal avec les victoires d'étapes. Et deja second du maillot à pois surtout.
Message édité par pwarlk le 09-07-2022 à 18:02:28 |
-Jany- | Groupe Pinot/Froome/Mollema dans les 50èmes places à 2'18.
|
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |