| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
gravity eyelids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 17:27:06 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 06-07-2022 à 17:33:39 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
RadjoN Ex Renard1984 | Pogacar sera toujours maillot blanc demain ? j'ajuste ma cible km 125 Message édité par RadjoN le 06-07-2022 à 17:29:57 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
adriiiiien |
|
jamere |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2022 à 17:31:57 ![]() Ils n'ont pas les thunes pour en avoir beaucoup |
Ali-Pacha AW | La gueule des coureurs sur le sprint final, bordel |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 17:32:24 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
Faramir Covfefe. What else ? | En tout cas il aura passé une journée un peu plus calme --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
jamere | Apparemment, Roglic blessé. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | DEMAIN J7 étape 6(étape chasse patate) Météo : 19-22°C, vent de nord Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-07-2022 à 17:47:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
tim-timmy |
|
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
bclinton ex président |
|
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 06-07-2022 à 17:51:21 |
meta67 | La tête de bardet pendant son interview |
den's05 |
|
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol | on me dit que Roglic s'est luxé l'épaule dans sa chute et qu'il se l'est remise lui même |
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 06-07-2022 à 18:09:35 |
cascayunga |
|
leamAs на зарееее |
|
ddlabraguette |
|
leamAs на зарееее |
|
den's05 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 06-07-2022 à 18:53:51 --------------- sauce samouraï |
hka-ta |
Vu comment la camera-moto prend un à-coup dans le virage, et que la botte de foin termine de se déplacer quand le coureur arrive dessus, moi je miserai bien qu'une des valises latérale de la moto percute la botte de foin, et l'a ramene sur la route. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 06-07-2022 à 18:59:16 |
Faramir Covfefe. What else ? | Ils limitent quand même à peu près la casse chez JV vu le déroulé de la journée...et le Tour de Wout aurait pu s'arrêter dans les feux arrières d'une voiture qu'il a évité de justesse Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 06-07-2022 à 19:02:11 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |