| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
Ou y'a tellement de truc à faire que t'as pas besoin de faire 25 bornes à chaque fois que tu veux faire un truc |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 14:11:11 ![]() ![]() |
Kostas3 | Ça manque de Bernard Hinault pour animer ces étapes |
sadicologue What's in the booox!!! |
sadicologue What's in the booox!!! | De la vigne et Champs d'oiseaux |
verdoux And I'm still waiting | Si le public bloque le peloton, ça se passe comment ? |
caudacien | Pfiou ce peuple, ca doit être super agréable pour eux de rouler la dedans |
-Jany- |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Ils reprennent tot le peloton c'est étonnant, contre de MVDP ou comme ça? |
Mad Ratz Herr Doktor | Attention bascule |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 14:53:40 ![]() ![]() |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
sadicologue What's in the booox!!! | Il envoi sont vélo électrique au papi là |
Sangel |
Faut pas s'étonner que la majorité des départs du tour s'effectuent à l'étranger C'est un évènement historique là-bas de voir passer le tour, ça a un succès fou (et les villes étrangères sont prêtes à payer très cher pour ça) |
waddle * | Je suis le vélo de loin et donc j'ai une petite question, pourquoi Chris Froome est devenu "nul"? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sadicologue What's in the booox!!! |
grosse chute + viellesse
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 03-07-2022 à 15:04:01 |
Mervinside |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
franswa202 On Verra |
glandoll |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-07-2022 à 15:50:39 |
dje33 |
|
Sangel |
|
bclinton ex président | Je crois que le meilleur moment de l'étape va être celui où je vais aller chercher une bière dans le frigo. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-07-2022 à 15:54:04 |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 3 fois Message édité par papanowel le 03-07-2022 à 15:59:09 --------------- sauce samouraï |
Sangel |
|
bclinton ex président |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 03-07-2022 à 15:57:50 --------------- sauce samouraï |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
bclinton ex président |
|
Moctezuma2 |
Message cité 1 fois Message édité par Moctezuma2 le 03-07-2022 à 16:06:31 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
bclinton ex président |
krojules primesautier | Le Danemark c'est 5,8M d'habitants, pas impossible qu'il y en ait la moitié sur les bords de routes l'étape là. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
hka-ta |
+ des allemands du canton au nord de Hambourg (Kiel, Rendsburg, Flensburg, etc) Message édité par hka-ta le 03-07-2022 à 16:23:35 |
papanowel Kiwi fan | Les mecs qui pensaient passer un bon moment en regardant le GP de F1 en attendant les derniers km de l'étape, c'est raté --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |