| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
devenir sourcier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 10:08:49 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
niku viaggiando controvento | en meme temps le final d'hier c'etait n'imp avec les chutes habituelles |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 03-07-2022 à 13:01:58 |
pascal75 | J'ai bien aimé l'enthousiasme des danois hier. Mais les commentateurs de F2 me cassent les pieds --------------- |
canardeur |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Attaque de Cort Nielsen |
Publicité | Posté le 03-07-2022 à 13:16:39 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 03-07-2022 à 13:40:01 --------------- sauce samouraï |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sadicologue What's in the booox!!! | Le peloton à l'arrêt complet |
dje33 |
Pour l'instant il y a 6 minutes. Donc rien avant 60km... |
hka-ta | Je découvre la qualité de codage sur france3 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | les débiles qui courent à coté --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
waddle * | Wtf ce monde --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | C'est du jamais vu ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Y a un pari entre Danois et Hollandais c’est pas possible, entre le monde sur la redoutable cote d’aujourd’hui et le Dutch Corner dans l’Alpe ça rivalise de ferveur |
Moihey Qui veut m'adopter ? | c'était bien l'alpe-d'huez --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sadicologue What's in the booox!!! | Ca gueulais car le tour partait du Danemark, moi le premier à l'annonce je trouvais ça trop loin mais on peu y retourner tous les ans si ils veulent j'suis pour . Le passage dans la ville là, ils l'ont laissé sans commentaire quasiment en plus c'était vraiment énorme
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 03-07-2022 à 13:58:58 |
mikamika | bordel ce monde |
devenir sourcier | Mais ouais c'était incroyable le monde dans cette montée Les poils Message édité par devenir sourcier le 03-07-2022 à 13:59:25 |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 03-07-2022 à 14:01:58 |
mikamika | multiposte Free 1080p |
dje33 |
Ignatius Reilly | Franck Ferrand est insupportable. |
t'es pas sur un fr3 locale ? j'avais changé moi sur ma tv et c'était bien mieux aprés
|
Kostas3 | Heureusement qu'il y a le public parceque les coureurs on dirait qu'ils se sont concertés pour rendre la course la plus chiante possible. |
Ils se préparent pour la journée de repos |
dje33 |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Bordel le moindre village, la moindre bosse voire dos d'âne , t'as 150 000 personnes |
joueur de flute |
niku viaggiando controvento |
dje33 | C'est la sortie du dimanche. |
Ou y'a tellement de truc à faire que t'as pas besoin de faire 25 bornes à chaque fois que tu veux faire un truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |