| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Gotchaaaaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 13:06:22 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! | ma team faite vite fait, on est direct dans la ligue hfr depuis le lien du dessus? |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Pour les 8 changements de coureurs, ils ont donc tous la même valeur puisque on a 400 de budget et que chaque changement coute 50 ? Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 01-07-2022 à 14:23:29 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
meta67 | J'ai une équipe pour la ligue fantasy mais je crois pas être dans la ligue hfr edit: c'est bon en fait Message édité par meta67 le 01-07-2022 à 14:44:12 |
devenir sourcier |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
-Jany- | Les leaders partent tôt... pour rien |
Sangel |
Outch, ça sent un gros favoris out sur chute type Valverde 2017 ça |
bclinton ex président |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se trouve ce sont les derniers qui vont être avantagés --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 15:04:41 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
meta67 | Alors qu'il fait globalement beau assez beau partout en France |
Kayou |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | praysant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 01-07-2022 à 15:24:45 |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
devenir sourcier | Présent sur Eurosport pour pas me fader les pubs pour Comme j'aime, Stannah et Roc Eclerc, vous savez qui va commenter ? Message édité par devenir sourcier le 01-07-2022 à 15:26:40 |
jamere |
|
devenir sourcier |
|
caudacien |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
bclinton ex président |
Adishatz maynat |
Moihey Qui veut m'adopter ? | du coup, tu bosses pas --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
caudacien |
|
dead balladur |
|
caudacien |
|
PetitJean Aspe rite | --------------- oui |
sadicologue What's in the booox!!! | Ca part !!!! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sadicologue What's in the booox!!! | Du coup y'a plu trop tot et valais mieux commencer tard? |
htaeD Sic transit gloria mundi |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Drapal |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
toutsec |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |