Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°66239958
Kayou
Posté le 29-06-2022 à 14:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcommetango a écrit :

Hein ? Mais comment ça ? Mais genre, quand on est asymptomatique, on est moins susceptible de transmettre le virus aux autres ? :??:

Toute façon les gens qui sentent qu'ils ont quelques signes :
.s'ils sont au boulot : vont se tester afin d'avoir un arrêt de travail et être peinard chez eux
.s'ils sont sur le point de partir en vacances : vont pas se tester au risque de devoir s'isoler

Toute façon avec le masque qui n'est plus obligatoire, c'est n'importe quoi, donc autant autoriser les gars qui bossent des mois pour cet objectif à faire la course.

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 14:01:40  profilanswer

n°66239983
gravity ey​elids
Posté le 29-06-2022 à 14:04:03  profilanswer

Chez UAE, Trentin est covidé et remplacé par Hirschi.

n°66240039
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 29-06-2022 à 14:07:44  profilanswer

Kayou a écrit :

.s'ils sont au boulot : vont se tester afin d'avoir un arrêt de travail et être peinard chez eux
.s'ils sont sur le point de partir en vacances : vont pas se tester au risque de devoir s'isoler

Toute façon avec le masque qui n'est plus obligatoire, c'est n'importe quoi, donc autant autoriser les gars qui bossent des mois pour cet objectif à faire la course.

Dans ton message, tu peux remplacer "les gens" par "moi je" :jap:

Mais je vois aucun rapport entre le comportement de l'ingénieur informaticien moyen et un peloton de vélo, sur la question de la propagation du virus.

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°66240137
Kayou
Posté le 29-06-2022 à 14:16:52  profilanswer

tcommetango a écrit :

Dans ton message, tu peux remplacer "les gens" par "moi je" :jap:

Mais je vois aucun rapport entre le comportement de l'ingénieur informaticien moyen et un peloton de vélo, sur la question de la propagation du virus.

Du tout
J'aime mon taf, je suis en TT, aucune raison de pas bosser si j'en suis capable. Il y a peu j'avais des signes, ma femme l'avait, elle a été testée car en contact avec des personnes fragiles, elle a été arrêtée, perso je ne me suis pas testé. Toute façon hormis sur le vélo je ne sors que très peu de chez moi :o

Et la différence n'est pas au niveau de la propagation du virus que des enjeux derrière. Tu obliges un coureur à abandonner alors qu'il est asymptomatique, c'est un crève coeur pour lui et de toute manière c'est plutôt eux qui doivent se méfier des autres (suiveurs) et non pas le contraire.
C'est comme en F1 ou Rosberg qui s'est fait virer de la grille car non vacciner, tu dois en avoir des paquets dans les suiveurs qui sont +/- en contact avec les coureurs. Mais ces personnes n'ont pas à être testées tous les jours et peuvent ainsi tranquillement propager la maladie.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 29-06-2022 à 14:18:23
n°66240148
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 29-06-2022 à 14:18:11  profilanswer

Kayou a écrit :

La différence quand même c'est que tu peux mettre tes adversaires "hors course" en cas de contamination.
Bon tu peux aussi mettre tes collègues en arrêt, mais c'est pas les mêmes conséquences sur une carrière (en admettant que les conséquences sur la santé soient pas dramatiques, ce qui n'est déjà pas évident).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66240154
glandoll
Posté le 29-06-2022 à 14:18:36  profilanswer

Kayou a écrit :

Du tout
J'aime mon taf, je suis en TT, aucune raison de pas bosser si j'en suis capable.

Et la différence n'est pas au niveau de la propagation du virus que des enjeux derrière. Tu obliges un coureur à abandonner alors qu'il est asymptomatique, c'est un crève coeur pour lui et de toute manière c'est plutôt eux qui doivent se méfier des autres (suiveurs) et non pas le contraire.
C'est comme en F1 ou Rosberg qui s'est fait virer de la grille car non vacciner, tu dois en avoir des paquets dans les suiveurs qui sont +/- en contact avec les coureurs. Mais ces personnes n'ont pas à être testées tous les jours et peuvent ainsi tranquillement propager la maladie.

après il faudra voir si plusieurs covidés dans le peloton ne peuvent pas entraîner un joli strike de covidés et avoir un peloton entièrement covidé....

n°66240193
Kayou
Posté le 29-06-2022 à 14:21:07  profilanswer

Ouais mais dans ce cas, on est strict avec TOUTES les personnes qui gravitent autour et ça va être compliqué, voire irréalisable.

Car c'est ce que disait justement les coureurs. L'année passée, au moins tlm avait le masque, maintenant, ce sont uniquement les coureurs qui le portent alors qu'ils sont en contact avec un paquet de gens (à l'hôtel, les spectateurs, les journalistes....) et donc du coup ils peuvent jouer une partie de leur carrière sur le mode ballec d'autres personnes.

n°66240204
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 29-06-2022 à 14:22:00  profilanswer

Kayou a écrit :

Du tout
J'aime mon taf, je suis en TT, aucune raison de pas bosser si j'en suis capable. Il y a peu j'avais des signes, ma femme l'avait, elle a été testée car en contact avec des personnes fragiles, elle a été arrêtée, perso je ne me suis pas testé. Toute façon hormis sur le vélo je ne sors que très peu de chez moi :o

Il est à la retraite depuis fin 2016  :??:

n°66240246
Kayou
Posté le 29-06-2022 à 14:25:42  profilanswer

thurfin a écrit :

Il est à la retraite depuis fin 2016  :??:

Bah oui mais justement il fait partie des suiveurs et à ce titre il va interviewer des pilotes

A vous lire, les coureurs ne sont en contact qu'avec des coureurs, c'est pas les coureurs entre eux le problème principal

n°66240322
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-06-2022 à 14:33:32  profilanswer

Carrément pas... c'est tous les à côtés (hôtels, buffets, suiveurs, etc).
D'ailleurs je me demande quel est le risque réel de contamination en peloton, en extérieur en roulant à 40 km/h de moyenne :??: (même en étant serrés comme des sardines)
On verra bien comment ça se goupille, mais on va (re)voir les mecs masqués FFP2 systématiquement (et peut-être qu'ASO va demander à l'ensemble de la caravane de faire de même... comme la SNCF qui le conseille fortement dans les TC à l'approche des vacances :ange: ).

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 14:34:54

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 14:33:32  profilanswer

n°66240351
tcommetang​o
Je bosse, moa
Posté le 29-06-2022 à 14:36:25  profilanswer

rody83 a écrit :

D'ailleurs je me demande quel est le risque réel de contamination en peloton, en extérieur en roulant à 40 km/h de moyenne :??: (même en étant serrés comme des sardines)
On verra bien comment ça se goupille, mais on va (re)voir les mecs masqués FFP2 systématiquement (et peut-être qu'ASO va demander à l'ensemble de la caravane de faire de même... comme la SNCF qui le conseille fortement dans les TC à l'approche des vacances :ange: ).

Tu oublies le bus, le briefing, les massages, les hôtels, les cérémonies protocolaires, les autographes, et j'en passe.

---------------
"They used to make steel there, no?" -Spiros
n°66240365
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 29-06-2022 à 14:37:54  profilanswer

MacEugene a écrit :

Kung et Pinot étaient positifs aussi apres le TdS mais ils sont négatif à temps pour le départ.

Magnifique anticipation de Thibaut, qui préfère choper le covid avant le Tour plutôt qu'en dernière semaine alors qu'il est top 5.
Le podium se profile. :o

n°66240373
thurfin
Posté le 29-06-2022 à 14:38:12  profilanswer

Kayou a écrit :

Bah oui mais justement il fait partie des suiveurs et à ce titre il va interviewer des pilotes

A vous lire, les coureurs ne sont en contact qu'avec des coureurs, c'est pas les coureurs entre eux le problème principal

ah ok :o

n°66240394
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-06-2022 à 14:40:39  profilanswer

De toute manière Pinot ne vise pas le général... il va probablement faire en sorte de perdre du temps avant l'étape de la Planche pour prendre l'échappée et tenter d'aller gagner à domicile ;)
Sauf que l'étape arrive au bout d'une semaine, pas le timing idéal s'il était covidé avec symptômes la semaine dernière :/

Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 14:41:12

---------------
n°66240415
Kayou
Posté le 29-06-2022 à 14:42:27  profilanswer

rody83 a écrit :

Je ne faisais pas allusion à toi ;)

tcommetango a écrit :

Tu oublies le bus, le briefing, les massages, les hôtels, les cérémonies protocolaires, les autographes, et j'en passe.

Bah non car le bus, le briefing, les massages, ce sont justement des personnes qui vont faire attention car faisant partie de l'équipe des coureurs, donc pour le coup, eux s'ils sont positifs, il y a de fortes chances qu'ils partent directement de l'encadrement des coureurs.

Mais le reste c'est en effet ce qui pose le plus de problème car les gars en ont rien à foutre, ils voient en premier lieu leur liberté et confort : "il fait chaud c'est dur de porter un masque".

Et après ça va être les premiers à écrire que Pinot est obligé de DNS une étape car il est malade et qu'il ne s'est pas assez protégé alors que la veille cette même personne a insisté pour avoir les réactions à chaud sur le troupeau de moutons qui a fait perdre 30" au peloton sur l'échappée saucisson du jour :o

n°66240472
Twano
Posté le 29-06-2022 à 14:48:00  profilanswer

rody83 a écrit :

Sauf qu'en jet on lui tomberait sur le râble à cause de l'écologie, toussa :D
Au passage brillante idée que de faire faire un A/R de plusieurs milliers de km aux équipes (donc forcément en avion), juste pour trois étapes et un jour de repos :ange:

Non, pas juste pour 3 étapes
Pour le fric avant tout

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66240528
devenir so​urcier
Posté le 29-06-2022 à 14:53:42  profilanswer

Twano a écrit :

Non, pas juste pour 3 étapes
Pour le fric avant tout

Pt1, c'est vrai qu'on va se fader tes interventions pendant 3 semaines [:erwann dit flo:5]

Rody tu veux pas renommer le topic "Sibiu Cycling Tour" histoire de le camoufler un peu ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par devenir sourcier le 29-06-2022 à 14:54:41
n°66240742
Twano
Posté le 29-06-2022 à 15:13:35  profilanswer

devenir sourcier a écrit :

Pt1, c'est vrai qu'on va se fader tes interventions pendant 3 semaines [:erwann dit flo:5]

Rody tu veux pas renommer le topic "Sibiu Cycling Tour" histoire de le camoufler un peu ? :D

On se connaît ? Je t’ai porté préjudice ? Il y a quoi de faux dans mon message ? D’ailleurs rody dit plus loin dans la  discussion peu ou prou la même chose, mais là bizarrement, tu ne réagis pas ?  
Bref, si mes messages ne te plaisent pas, pas de souci, molette, ignore moi ou black liste moi, je t’assure que je ne t’en voudrai pas

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°66241062
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2022 à 15:45:07  profilanswer

il y a quasiment pas de caravane au Danemark  
Parce que les marques ont rien à y gagner  
Elles démarrent en France la famille

n°66241105
thurfin
Posté le 29-06-2022 à 15:48:40  profilanswer

niku a écrit :

il y a quasiment pas de caravane au Danemark  
Parce que les marques ont rien à y gagner  
Elles démarrent en France la famille

Pas très étonnant entre le cout du transfert, la taille modeste du marché danois et le fait qu'un nombre non négligeable de marques présentent sur la caravane ne doivent même pas être présentes là bas, ca doit pas valoir le déplacement.

n°66241173
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-06-2022 à 15:54:17  profilanswer

Attention à bien porter votre masque pendant les 3 prochaines semaines, le topic entre en zone de turbulences.

n°66241247
santiago10
se tapit....
Posté le 29-06-2022 à 16:01:57  profilanswer

rody83 a écrit :

Sauf qu'en jet on lui tomberait sur le râble à cause de l'écologie, toussa :D
Au passage brillante idée que de faire faire un A/R de plusieurs milliers de km aux équipes (donc forcément en avion), juste pour trois étapes et un jour de repos :ange:

Tout ça parce-que Rennes la vertueuse ne voulait pas du Grand Départ  :O

Sinon Hirschi prend la place de Trentin sur le Tour.
Ce combat que ça va être contre les Jumbo.
Ineos plutot en 3eme team je pense.

Vivement le 12 que ça soit le bordel pour aller bosser  :lol:

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°66241551
thurfin
Posté le 29-06-2022 à 16:33:57  profilanswer

santiago10 a écrit :

Tout ça parce-que Rennes la vertueuse ne voulait pas du Grand Départ  :O

Sinon Hirschi prend la place de Trentin sur le Tour.
Ce combat que ça va être contre les Jumbo.
Ineos plutot en 3eme team je pense.

Vivement le 12 que ça soit le bordel pour aller bosser  :lol:

De toute façon la capitale du vélo c'est Copenhague, pour la France y'a des candidatures : Sainté, Clermont, la Vendée (faudrait peut etre en laisser aux autres)
Bon y'a aussi Rotterdam, Amsterdam et les britons (encore, faudra leur dire que brexit mean brexit :o)

Message édité par thurfin le 29-06-2022 à 16:34:29
n°66241712
lloyd_b
Posté le 29-06-2022 à 16:47:42  profilanswer

Vous pensez quoi du plateau de sprinters cette année sur le Tour ?

Ca m'a l'air assez équilibré entre les favoris dans lesquels je mettrais Jakobsen Philipsen Ewan + Van Aert

Mais aussi ouvert pour des seconds couteaux comme Kristoff, Pederson, Dainese... Voire Van Poppel ? Quid de Gorenewegen ? D'ailleurs c'est lui le leader ou Matthews sur le vrai plat ?

n°66241772
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2022 à 16:54:09  profilanswer

Coquard  

Fdp

n°66241793
lloyd_b
Posté le 29-06-2022 à 16:56:16  profilanswer

Ouais pardon j'oublie toujours Bryan, mais il me désespère je viens de lire sa dernière itw (https://www.20minutes.fr/sport/3315 [...] oire-etape) ca me déprime le "j'ai PRESQUE gagné"
C'est vrai qu'il est presque bon

Message cité 1 fois
Message édité par lloyd_b le 29-06-2022 à 16:56:36
n°66241818
meta67
Posté le 29-06-2022 à 16:59:19  profilanswer

Dommage qu'il y ai pas Demarre :(

n°66241852
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-06-2022 à 17:02:38  profilanswer

Par exemple WVA ça lui a pas réussi le covid, et il a de léger pépin avec son genoux depuis.
Puis l'autre Colbrelli là, ça lui a foutu sa carrière en l'air.

---------------
flickr
n°66241888
Twano
Posté le 29-06-2022 à 17:06:18  profilanswer

lloyd_b a écrit :

Ouais pardon j'oublie toujours Bryan, mais il me désespère je viens de lire sa dernière itw (https://www.20minutes.fr/sport/3315 [...] oire-etape) ca me déprime le "j'ai PRESQUE gagné"
C'est vrai qu'il est presque bon

Pour gagner une étape, j’aurais pas choisi Cofidis perso  :o

---------------
n°66241902
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 29-06-2022 à 17:08:08  profilanswer

totsukaba a écrit :

Par exemple WVA ça lui a pas réussi le covid, et il a de léger pépin avec son genoux depuis.
Puis l'autre Colbrelli là, ça lui a foutu sa carrière en l'air.

Colbrelli n'a pas contracté le Covid avant son malaise...
Officiellement, c'était une bronchite, que beaucoup de coureurs avaient chopé sur Paris-Nice.

n°66241923
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-06-2022 à 17:11:21  profilanswer

Bafnim a écrit :

Colbrelli n'a pas contracté le Covid avant son malaise...
Officiellement, c'était une bronchite, que beaucoup de coureurs avaient chopé sur Paris-Nice.

Une "bronchite" [:touzazimut:4]

---------------
flickr
n°66242016
santiago10
se tapit....
Posté le 29-06-2022 à 17:23:12  profilanswer

Pour Colbrelli, c'est sûr qu'on le reverra plus ?

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°66242102
totsukaba
Code Quantum
Posté le 29-06-2022 à 17:32:45  profilanswer

On ne sait pas mais par exemple il n'a plus le droit de rouler dans des courses sur le territoire italien. Et là il a pas l'air d'avoir récupéré quoi que ce soit.
Bon après la bahrein a l'air de tremper dans des trucs louches, le combo malade et course lui a pas réussi du tout, pourtant il était en forme pendant la course et même si c'était pas le covid.
Laisser les asymptos participer c'est limite pour leurs santés.

Message édité par totsukaba le 29-06-2022 à 17:35:04

---------------
flickr
n°66242199
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 29-06-2022 à 17:47:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Une "bronchite" [:touzazimut:4]

Avance tes sources alors. [:zedlefou:1]  
Tu fais une fixette sur le covid depuis janvier 2020. Quand tu interviens sur ce fil (ou les autres), c'est uniquement pour en causer...

n°66242340
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-06-2022 à 18:08:58  profilanswer

Covid ou pas covid, il a tiré sur la corde alors qu'il était fiévreux (comme beaucoup -trop- de sportifs pros vraiment malades)... des fois ça passe, des fois non et un pet' au cœur fait partie des complications habituelles.
Facile à dire après-coup, mais je trouve dingue qu'à l'heure actuelle, avec l'armée de médecins qu'il y a dans les équipes personne ne lui ai dit : "non là tu ne cours plus, soigne-toi comme il faut avant de reprendre".
Mais bon c'est probablement mon point de vue de pratiquant/amateur passionné (qui n'est pas payé à pédaler)... GFDJ a fait exactement pareil avec Pinot sur le Giro 2018 et c'est pas passé loin de la correctionnelle quand on discute avec ses proches.

santiago10 a écrit :

Pour Colbrelli, c'est sûr qu'on le reverra plus ?

Pour le moment défibrillateur embarqué, il a le droit de faire du vélo pépère en mode "cyclo"... on est loin, très loin d'un retour au plus haut niveau en WT d'autant que c'est déjà fichu pour les courses en Italie.
A 32 ans je vois pas comment il va pouvoir redevenir coureur professionnel :??:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 18:18:04

---------------
n°66242800
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-06-2022 à 19:30:35  profilanswer

gravity eyelids a écrit :

Pour Pinot, c'était quasiment sûr après son dernier message sur instagram. Par contre, il n'a pas dû s'entrainer pendant au moins 4-5 jours. C'est pas terrible comme préparation à l'approche du Tour...

En même temps son but sur la première semaine c'est de perdre du temps pour aller choper le maillot a poids ensuite dans une bataille acharnée avec rom1bardé.
Donc ça servira d'échauffement :o

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66242815
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-06-2022 à 19:33:36  profilanswer

niku a écrit :

Coquard  

Fdp

+1

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°66242869
dead balla​dur
Posté le 29-06-2022 à 19:42:23  profilanswer

On a fait le final de l'étape pavée jusqu'Arenberg ce matin .
Les 70km avec 11 secteurs 19.5km.
Y a encore du bitume qui est posé en ce moment sur le parcours  
et un gros chantier de rénovation pas fini.

https://img.super-h.fr/images/2022/06/29/787e949312eb18c9cca3ca7955c573bc.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/06/29/e77faa9c72ebb98935efdf4f574bb24b.md.jpg

Les ouvriers nous on dit avoir vu la Movistar hier.
Movistar que jamais.

https://img.super-h.fr/images/2022/06/29/3a38bd2c5669bdb555845bf63f64492a.md.jpg

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par dead balladur le 29-06-2022 à 19:42:49
n°66242973
-Jany-
Posté le 29-06-2022 à 19:58:37  profilanswer

Vingegaard qui pleure devant son public :o

n°66243063
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-06-2022 à 20:13:56  profilanswer

ca va etre le TDF des seconds couteaux et surement le meilleur tour depuis longtemps

celui qui gagnera devra eviter le covid, chute, piege, gastro et tout  

jsuis hypé

n°66243074
devenir so​urcier
Posté le 29-06-2022 à 20:17:03  profilanswer

dead balladur a écrit :

On a fait le final de l'étape pavée jusqu'Arenberg ce matin .
Les 70km avec 11 secteurs 19.5km.
Y a encore du bitume qui est posé en ce moment sur le parcours  
et un gros chantier de rénovation pas fini.

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 3bc.md.jpg
https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 24b.md.jpg

Les ouvriers nous on dit avoir vu la Movistar hier.
Movistar que jamais.

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 92a.md.jpg

:jap:

Alors l'est comment le secteur Adrien Petit entre Villers-au-Tertre et Fressain ? Quand je le prenais en VTT gosse il était hypra-cradingue mais j'imagine qu'ils lui ont refait une beauté nope ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5565  5566  5567  ..  8137  8138  8139  8140  8141  8142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)