| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:01:40 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Chez UAE, Trentin est covidé et remplacé par Hirschi. |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Kayou |
Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 29-06-2022 à 14:18:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Carrément pas... c'est tous les à côtés (hôtels, buffets, suiveurs, etc).
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 14:34:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 14:33:32 ![]() ![]() |
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Bafnim Sacré numéro |
|
|
rody83 No pain, no gain | De toute manière Pinot ne vise pas le général... il va probablement faire en sorte de perdre du temps avant l'étape de la Planche pour prendre l'échappée et tenter d'aller gagner à domicile Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 14:41:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 29-06-2022 à 14:54:41 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
niku viaggiando controvento | il y a quasiment pas de caravane au Danemark |
|
GenyaB Shit fucking game. | Attention à bien porter votre masque pendant les 3 prochaines semaines, le topic entre en zone de turbulences. |
santiago10 se tapit.... |
Tout ça parce-que Rennes la vertueuse ne voulait pas du Grand Départ Sinon Hirschi prend la place de Trentin sur le Tour. Vivement le 12 que ça soit le bordel pour aller bosser --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Message édité par thurfin le 29-06-2022 à 16:34:29 |
niku viaggiando controvento |
lloyd_b | Ouais pardon j'oublie toujours Bryan, mais il me désespère je viens de lire sa dernière itw (https://www.20minutes.fr/sport/3315 [...] oire-etape) ca me déprime le "j'ai PRESQUE gagné"
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 29-06-2022 à 16:56:36 |
meta67 | Dommage qu'il y ai pas Demarre |
totsukaba Code Quantum | Par exemple WVA ça lui a pas réussi le covid, et il a de léger pépin avec son genoux depuis.
--------------- flickr |
Twano |
Bafnim Sacré numéro |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
santiago10 se tapit.... | Pour Colbrelli, c'est sûr qu'on le reverra plus ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
totsukaba Code Quantum | On ne sait pas mais par exemple il n'a plus le droit de rouler dans des courses sur le territoire italien. Et là il a pas l'air d'avoir récupéré quoi que ce soit. Message édité par totsukaba le 29-06-2022 à 17:35:04 --------------- flickr |
Bafnim Sacré numéro |
|
rody83 No pain, no gain | Covid ou pas covid, il a tiré sur la corde alors qu'il était fiévreux (comme beaucoup -trop- de sportifs pros vraiment malades)... des fois ça passe, des fois non et un pet' au cœur fait partie des complications habituelles.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 29-06-2022 à 18:18:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
dead balladur | On a fait le final de l'étape pavée jusqu'Arenberg ce matin .
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 29-06-2022 à 19:42:49 |
-Jany- | Vingegaard qui pleure devant son public |
niku viaggiando controvento | ca va etre le TDF des seconds couteaux et surement le meilleur tour depuis longtemps
|
devenir sourcier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |