| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 11:01:58 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra |
Konovalov Amiral | Il y a une chaine de radio qui couvre le CLM ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
|
Sangel | Si ça intéresse des gens, GCN a fait une vidéo sur la préparation d'Astana pour les TT : https://youtu.be/6Fq0Ext2paU
|
gravity eyelids |
|
j_f | Pensée pour le (solitaire) commentateur du tour de Norvège…
|
Chandler B | Sobrero, il a mis un bon coup au chrono là |
papanowel Kiwi fan | La Movistar qui fait un Giro dans l'anonymat le plus complet. Ce n'est pas la 11ème place de papy Valverde qui les sauve. Cette équipe devrait quand même penser à renouveler une partie de ses cadres. Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 29-05-2022 à 15:53:22 --------------- sauce samouraï |
-Jany- |
Publicité | Posté le 29-05-2022 à 16:57:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
-Jany- |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
-Jany- |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
-Jany- | Pour patienter jusqu'au Dauphiné, on a le Mercan'Tour Classic Alpes Maritimes ce mardi.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je regarderais pour le col de la Couille --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Caleb2000 You can't fool the fool | Pozzovivo 8eme d'un GT à 39 ans....HUMMMM --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gotchaaaaa |
|
canardeur | Eurosport 1. |
xiky | https://lanternerouge.com.au/2022/0 [...] on-battle/
|
xiky | Non TDE et Uno sont en Pro, le premier graph montre juste les 18 WT + 4 Pro, dont Alpecin et Arkea bien placés par rapport au bas du WT |
t_faz |
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 30-05-2022 à 16:11:48 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Konovalov Amiral | On a eu une explication pour le craquage de Carapaz samedi ? Hypo ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Difficile à dire... hypoglycémie ou grosse panne de jambes/craquage mental quand il s'est vu moins costaud qu'Hindley à 3 km de la ligne (et qu'il perdait le Giro).
Message édité par rody83 le 30-05-2022 à 16:08:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Lotto ça va. Ils devraient s'en sortir vu leur calendrier de course (énormément de petites courses belges prévues prochainement, avec notamment De Lie qui réalise de très bon résultats). C'est plutôt Israël, EF et BikeExchange qui me semblent en grande difficulté, vu qu'elles n'ont pas globalement prévu de participer à autres choses que les courses WT (ou c'est difficile de scorer des points à cause de la concurrence). |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sangel | Par exemple la liste des prochaines courses de EF d'ici la fin du tour de France : 05/06 - 12/06 Critérium du Dauphiné Pour Lotto : 31/05 Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 30-05-2022 à 16:58:33 |
-Jany- | Israel qui roule à 53 km de l'arrivée dans la Couillole avec Froome en 3ème position, l'écart a bien fondu sur l'échappée. |
devenir sourcier | Le niveau de Lenny Martinez |
-Jany- | Froome est bien. Barguil vient de se faire lâcher, moins de 20 coureurs. |
Corran Horn lol | je rêve ou Froome est toujours dans le groupe de tête ? |
Chou Andy Would you know my nem | Quelle belle histoire si finalement c'est Froome qui maintient Israël en World Tour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | intéressant a suivre...je mets une pièce sur Gaudu ! --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |