| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 21:31:37 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | On se rappellera que Cédric Vasseur le voyait sur le podium du Tour. |
nakata frog game |
xiky |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bha il s'échappe même en visant le top 10... Du coup je vois pas pourquoi il aurait plus de victoires ... C'est pas exactement le gars le plus foudroyant. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 22-05-2022 à 22:35:04 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Mervinside | Son problème c'est que dans les dernières montées soit il a trop fait d'efforts avant soit il nous fait une Almeida à faire l'élastique sans revenir |
Gotchaaaaa |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Mervinside |
Publicité | Posté le 23-05-2022 à 09:38:04 ![]() ![]() |
xiky |
|
Mervinside |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 23-05-2022 à 13:10:21 |
Corran Horn lol | je comprends pas trop le foutage de gueule, c'est loin d'être un foudre de guerre, il le sait et il optimise ses résultats |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'aime bien les coureurs qui jouent le CG, pour moi c'est quand même le principe d'une course à étapes. J'y vois plus de prestige que de courir contre 10 autres échappés parce que le peloton a décidé qu'aujourd'hui c'était autorisé (même si ça reste très difficile de lever les bras au bout, on est d'accord Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 23-05-2022 à 14:00:39 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Moi aussi... même si je respecte beaucoup les chasseurs d'étape, car oui tu te bats contre "juste" 10 mecs pour la gagne, mais quand ça bataille 1h en début d'étape pour que l'échappée sorte faut un sacré flair et une grosse condition physique pour chopper le bon coup
Message édité par rody83 le 23-05-2022 à 14:16:28 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | De la pluie annoncée dans le Mortirolo demain, 20° de différence par rapport à samedi |
niku viaggiando controvento | Il a un bon look Martin |
toutsec | À l'heure des marginal gains, Martin devrait passer chez le coiffeur. De quoi gagner quelques watts au seuil. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 23-05-2022 à 17:25:41 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
rody83 No pain, no gain | Pareil, je ne comprends pas comment on peut être à l'aise avec autant de tifs sous/dans le casque
Trifon_Ivanov La légende |
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
caudacien |
|
Mervinside |
|
ashitaka |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
xiky | Cavendish dans la première échappée matinale, qui a sans doute envie de prendre le large à l'avant pour pas passer l'étape dans le gruppetto |
Caleb2000 You can't fool the fool | il y finira sans doute quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Trifon_Ivanov La légende | Début d'étape de folie.
|
gravity eyelids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |