| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Mervinside |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 23:21:30 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
gravity eyelids |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
leroimerlinbis |
Le tour, tu peux oublier. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Sangel |
Je ne trouve pas. C'est une vraie tête à claqué le remco. |
Le Correcteur |
|
Le Correcteur |
|
Le Correcteur |
|
Publicité | Posté le 25-04-2022 à 07:44:29 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
Pentier |
|
bclinton ex président |
|
rody83 No pain, no gain | Idem, Remco a vite tendance à s'énerver (pendant et après course) quand ça ne se passe pas exactement comme il veut... alors que Wout paraît vraiment être le gendre idéal : toujours respectueux, sobre (un peu trop parfois ^^) même quand ça ne gagne pas --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pentier |
|
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
niku viaggiando controvento | Quentin hermans vient du cross aussi la famille |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-04-2022 à 10:47:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Pentier |
quand j'ai revu la chute au ralenti, je me suis dit que c'était un miracle qu'aucun coureur ne se soit pris un des poteaux en béton... Ils sont à ce moment là à des vitesses dingues avec juste un frêle casque comme protection... Message édité par Pentier le 25-04-2022 à 10:51:15 |
franckyvinvin12 |
|
Ali-Pacha AW |
Et à la fin, c'est le cyborg Pogacar qui gagne |
Message édité par rody83 le 25-04-2022 à 11:25:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bclinton ex président | La chute était dans une ligne droite, c'est difficilement prévisible.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 25-04-2022 à 11:47:56 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
franckyvinvin12 |
|
bclinton ex président |
|
krojules primesautier |
Je ne dis pas que c'est forcément ça, juste qu'à une époque peut-être qu'on laissait 20cm là où on en laisse 10, que d'une manière globale, les cyclistes tenaient mieux sur leurs vélos. Des fois la chance ça se provoque. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 25-04-2022 à 12:11:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Chou Andy Would you know my nem | Surtout qu'Alaph a toujours eu tendance à rouler un peu de traviole --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
franckyvinvin12 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Sur le Tour des Flandres il tenait une bonne forme quand même. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
papanowel Kiwi fan |
Message cité 4 fois Message édité par papanowel le 25-04-2022 à 13:02:10 --------------- sauce samouraï |
glandoll |
|
gravity eyelids |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |