| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 16:34:24 ![]() ![]() |
papanowel Kiwi fan | Cette victoire c'est magique.
--------------- sauce samouraï |
parental advisory | Remco!!! |
GenyaB Shit fucking game. | Van Aert cramé de ouf |
papanowel Kiwi fan | 1,2,3 pour les belges --------------- sauce samouraï |
Chou Andy Would you know my nem | Magnifique victoire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sundae cent | Cette attaque de taré dans La Redoute n'empêche, on aurait dit un fauve. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 24-04-2022 à 16:37:56 |
Mervinside | Et on salut la double deuxième place sur les monuments belges pour l'activiste |
papanowel Kiwi fan | Je ne comprends pas l'avis de certains qui parlent de purge pour LBL... MSR l'est d'autant plus.
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 24-04-2022 à 16:39:54 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 16:39:12 ![]() ![]() |
-Jany- |
parental advisory |
|
Mervinside |
|
ashitaka |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Rober_le_Perver | Puis c'est bien fait sur le tour tu as la notification sur le téléphone pour les 10 derniers km. Pas besoin de regarder plus Message édité par Rober_le_Perver le 24-04-2022 à 17:14:58 |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 24-04-2022 à 19:11:05 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Oui, c'est rare de voir un coureur pro s'arrêter pour "ramasser" un autre dans le fossé... même si moins touché physiquement, ça a sorti direct Romain de la course
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-04-2022 à 19:21:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Oui enfin là ils ont fait rouler assez vite derrière... sauf qu'au plat Remco allait plus vite, et que dans la Roche-aux-Faucons les équipiers étaient carbos + les leaders pas suffisamment juteux pour faire un gros rapproché.
Message édité par rody83 le 24-04-2022 à 19:25:40 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Bafnim Sacré numéro | Le témoignage de Bardet |
Corran Horn lol | Bardet |
Parinou Lyonnais de Paris | Des News « rassurantes » même si pas mal de dégâts…
|
niku viaggiando controvento | bardet |
sundae cent | Il va en baver 1 mois facile niveau douleur |
niku viaggiando controvento | il refera du jus
|
gravity eyelids |
|
Konovalov Amiral | Mes plombs ont sauté quand Remco a attaqué dans La Redoute. Trop de watts pour mon contrat EDF. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-04-2022 à 20:22:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Bafnim Sacré numéro |
|
caudacien |
|
nakata frog game |
|
den's05 |
|
Mervinside | Les Barhein Victorious qui passent de 6 coureurs à 60km à on attaque individuellement et on ne fait pas la course, bravo |
rody83 No pain, no gain | Moi non plus je n'ai pas compris les 30/30 de Landa, puis Poels en relais, puis... plus rien pour laisser faire dans la Redoute
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kayixa |
canardeur | Bardet il a rien eu au final dans la chute ? |
Mervinside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |