| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 20:45:18 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Senechal se vengera dimanche prochain |
franckyvinvin12 |
En tout cas quel course, quelle victoire d'Alaf ! Honnêtement je croyais pas en ses chances aujourd'hui, je le voyais en forme mais pas dans une telle forme, au point que je pensais que Sénéchal était notre meilleure carte Note pour moi même, ne jamais douter d'Alaf Les JO 2024 on va foutre un billard tout plat sur 250km, et un raidard type Flèche Wallonne à la fin |
verdoux And I'm still waiting |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Kayou |
|
caudacien |
|
Chou Andy Would you know my nem | Vous avez le replay avec des commentaires ? Sur FTV je ne trouve qu'un replay sans commentaires. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
EricBurdon70 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 21:38:41 ![]() ![]() |
Kayou |
Surtout qu'avec une arrivée à plusieurs, on n'avait beaucoup moins de chance a mon avis avec les italiens, MVDP, WVA... C'est vraiment une victoire collective construite sur de longs kilomètres |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Du bô vélo aujourd'hui. |
Flyman81 |
|
Flyman81 |
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 26-09-2021 à 22:13:31 |
Flyman81 |
|
bubqr |
|
nounou_hfr |
Une montée jusqu'à Montmartre dans une rue où tu passes à 3 vélos seulement J'ai vu la course en direct jusqu'à la première attaque de Loulou. Je viens de me faire le Replay dans les conditions du direct Ce cramage en règle d'Evenepoel alors qu'il était le plus fort des Belges Ces frissons sur la sortie de Madouas suivi de Julian. L'impression de revivre Insbruck avec le succès en plus Une idée du parcours de l'an prochain ? Plutôt puncheur ? |
Cliff Barnes |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 26-09-2021 à 22:46:58 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sadicologue What's in the booox!!! |
pwarlk | J'ai fait le replay en mode direct, quelle course et vous relire ensuite, un régal. Entre les Nostradamus pas au point :
Et ceux qui tombent juste :
Bien joué !
Et y'a deux jours (et 12pages
J'ai adoré cette punchline de Jaja.
Le plan était beau, y'avait à manger et à boire selon les occasions. Je pensais pas que cosnefeoy serait dans la catégorie "sacrifié" mais belle course de bout en bout de l'edf. Chez les belges, la stratégie à deux coureurs était pas mal aussi (remco pour tenter de super loin en échappée, en se disant qu'en partant à dix, il attaquait seul à 50km et finissait en CLM je suppose) et wout en finisseur/sprinteur selon le terrain. Il manquait un troisième homme, les équipiers ont été trop justes au final, on l'a bien vu quand remco s'est garé. Quel gamin, c'est incroyable ce qu'il a fait. Les italiens ont bien couru aussi, c'etait quasiment les plus costauds derrière alaf et remco. J'ai rarement vibré autant sur une course, incroyable. Ces attaques, et voir se concrétiser un doublé historique au bout de la cinquième attaque de rang, c'est inhumain. J'espère vraiment que c'est à la flotte, parce que s'il tombe je vais vraiment être déçu, c'est un héros ce julian. Wiripse doit avoir le caleçon humide |
Kayou | Pour les belges et ce qu'ils disaient pendant la course : écoutez l'ovation qu'a reçue Alaf sur le 2eme podium réservé au public et on entend bien les acclamations |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ddlabraguette |
gravity eyelids |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Doubi23 |
|
franswa202 On Verra | Cette équipe de France |
franswa202 On Verra | Voeckler est magique |
Coyote a foie jaune | Echange avec cela. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
|
Kayou |
|
niku viaggiando controvento |
Kayou | En attendant, Lefevere devait être le plus heureux des belges de la victoire d'Alaf.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |