| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Flyman81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:18:29 ![]() ![]() |
-Jany- | Froome plutôt bien placé dans le peloton, il va prendre ses distances avec les sprinteurs au général. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
nounou_hfr |
|
nounou_hfr |
|
Mervinside |
|
Adishatz maynat |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dan Martin, ils le nourrissent pas chez Israël SU nation ? Message édité par bibiletanuki le 07-07-2021 à 14:24:06 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 14:23:50 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan | L'hécatombe chez FDJ, encore une abandon pour eux...
Message cité 1 fois Message édité par papanowel le 07-07-2021 à 14:25:49 --------------- sauce samouraï |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 07-07-2021 à 14:26:00 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Mad Ratz Herr Doktor | Madiot doit prier pour que Gaudu décroche l’étape du 14 juillet, ou Kung le 2e CLM, ça sauverait le Tour catastrophique de son équipe Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 07-07-2021 à 14:26:35 |
WirIpse Sent from my 3310 | Ptin les photographes qui sont à 60 dans le champ de lavande pour faire "la photo originale"; on dirait des instragrammeuses --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Sur GCN qu'est ce qu'ils racontent avec leurs lavandes/lavendins/lavandou là. On en a tellement rien à foutre en + pour dire de la merde. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ca fé de bêl foto --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
papanowel Kiwi fan |
Flyman81 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Flyman81 |
bclinton ex président | J'arrive juste, et je vois |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pub --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Arkin | quelques points de passage avec le nombre de km restant :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Flyman81 | Alaf a laissé les points du grimpeur à Dan Martin, c'est vrai qu'il avait déjà montré un intérêt. Alaf est passé 3eme seulement, c'est donc tout pour l'étape chez Alaf.
Message cité 1 fois Message édité par Flyman81 le 07-07-2021 à 14:34:57 |
Adishatz maynat |
Moihey Qui veut m'adopter ? | fin, Mbappé est pas dans le peloton, on a peut être une chance --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Adishatz maynat |
nounou_hfr |
|
papanowel Kiwi fan |
--------------- sauce samouraï |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gravity eyelids |
|
Flyman81 | Comme quoi pwarlk n'avait pas tord, le mont ventoux s'est formé en même temps que les pyrénées, bien avant les alpes (dixit Franck à l'instant) ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |