| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 17:38:45 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser. |
edit: a bah non c'est bon. Message édité par chtieric le 22-07-2008 à 17:40:03 --------------- psn: Erismix |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
faut vraiment qu'un de leurs leaders soit en super forme pour lancer une attaque pareille, j'y crois pas trop --------------- topic guitare |
samuelp | Podium à Paris :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lavallois | tiens c'est amusant ni sur le site du tour de france ni sur celui de l'équipe il y a le classement de l'étape!!! |
bpoujol | Voila pour toi : http://fr.sports.yahoo.com/tdf/std/ite_16.html --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 22:03:05 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
hide | Peut être que la CSC ne voulait pas que le train n'accélère trop, because Franck faiblard ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 22-07-2008 à 22:54:39 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
KimSoderstrom |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
poquito |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
tuxbleu renie ses origines | kohl sera en jaune ce soir |
rody83 No pain, no gain |
|
Message édité par thurfin le 23-07-2008 à 11:26:51 |
poquito | D'ailleurs cette étape a déjà été faite par le passé, mais je ne me souviens plus de l'année (à moins que je ne confonde le Galibier et la Madeleine)... QQn le sait ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | A qui faisait allusion Fignon qu'un français changeait d'équipe pour aller chez Quick Step ? Message édité par starconsole le 23-07-2008 à 11:53:48 |
srfcboy Back to Baas | Chavanel --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK merci. |
gooopil pfiew |
gooopil pfiew |
|
Arcord | Envoyer Andy de loin, je ne suis pas convaincu que ce soit une super idée. Il est à 9 minutes au général, donc pourquoi Menchov / Evans mettraient leurs équipiers dans le rouge pour revenir dessus? Même s'il reprend 9-10 minutes il reperdra du temps au CLM, donc au lieu d'avoir 2 coureurs de CSC bien placés mais qui perdent tout au chrono on en aurait 3. Message cité 2 fois Message édité par Arcord le 23-07-2008 à 12:58:48 |
Taliesim | Le schumacher on le voit tous les jours dans des échappées au long cours.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Arcord |
|
KimSoderstrom |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 23-07-2008 à 13:23:37 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
KimSoderstrom |
|
rody83 No pain, no gain |