Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  8178  8179  8180  8181  8182  8183
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°15603362
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-07-2008 à 17:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Esska a écrit :

Il va y avoir des repêchages ?

il reste 2/3 des concurrents qui sont pas passés donc à supposer que oui :jap:

EDIT : 5 Minutes et 9 km en fait.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 17:38:45  profilanswer

n°15603366
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 22-07-2008 à 17:38:57  profilanswer

Esska a écrit :

Il va y avoir des repêchages ?

Il faut l'espérer  :o

edit: a bah non c'est bon.

Message édité par chtieric le 22-07-2008 à 17:40:03

---------------
psn: Erismix
n°15603393
starconsol​e
Posté le 22-07-2008 à 17:40:53  profilanswer

starconsole a écrit :

il reste 2/3 des concurrents qui sont pas passés donc à supposer que oui :jap:

EDIT : 5 Minutes et 9 km en fait.

2 Minutes il reste, 1 coureur manquE à l'appel.

n°15603404
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 22-07-2008 à 17:41:43  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ca va se jouer demain et les csc ont intérêt à attaquer avant l'alpe d'huez parce que si il compte juste sur la dernière montée, le tour sera surement perdu à part craquage total d'evans ou menchov.

faut vraiment qu'un de leurs leaders soit en super forme pour lancer une attaque pareille, j'y crois pas trop :/

---------------
topic guitare
n°15603564
samuelp
Posté le 22-07-2008 à 17:55:26  profilanswer

Podium à Paris :
1- Evans
2- Sastre
3- Kohl ou Menchov

n°15603879
bpoujol
Posté le 22-07-2008 à 18:22:52  profilanswer

J'ai peur que Kohl se limite au maillot a pois :(

Yaura peut etre moyen de faire qqchose jeudi aussi non ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15604038
asmomo
Posté le 22-07-2008 à 18:36:06  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Les Français qui font 1er et 2eme  [:implosion du tibia]

Comme quoi les commentateurs ont raison de s'enflammer, parfois ça passe :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15605925
lavallois
Posté le 22-07-2008 à 21:42:41  profilanswer

tiens c'est amusant ni sur le site du tour de france ni sur celui de l'équipe il y a le classement  de l'étape!!!

n°15606117
bpoujol
Posté le 22-07-2008 à 22:00:09  profilanswer

Voila pour toi : http://fr.sports.yahoo.com/tdf/std/ite_16.html

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°15606148
dark matte​r
Posté le 22-07-2008 à 22:03:05  profilanswer

Moi j'attends l'étape de demain avant de cracher sur la CSC. Ils ont 3 supers coureurs (même si A.Schleck a pris un éclat à Hautacam) alors que tous les autres sont isolés (notamment Evans) et ils sont tranquillement en train d'emmener l'australien à Paris. Pire que les T-Mobile de la grande époque. Eux avaient au moins "l'excuse" d'avoir Armstrong et son équipe rouleau compresseur en face.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
mood
Publicité
Posté le 22-07-2008 à 22:03:05  profilanswer

n°15606560
killterion
90% of everything is crap
Posté le 22-07-2008 à 22:39:01  profilanswer

dark matter a écrit :

Moi j'attends l'étape de demain avant de cracher sur la CSC. Ils ont 3 supers coureurs (même si A.Schleck a pris un éclat à Hautacam) alors que tous les autres sont isolés (notamment Evans) et ils sont tranquillement en train d'emmener l'australien à Paris. Pire que les T-Mobile de la grande époque. Eux avaient au moins "l'excuse" d'avoir Armstrong et son équipe rouleau compresseur en face.

D'ailleurs sur ce point je rejoins Jalabert pour une fois, il me semble au dessus de son frère ainé dans toutes les ascensions hormis Hautacam.
Demain si il roule à son allure sans se soucier des autres je pense que vraiment peu de coureurs le suivront (Sastre, son frère, Menchov, Evans)

n°15606951
dark matte​r
Posté le 22-07-2008 à 22:52:13  profilanswer

killterion a écrit :

D'ailleurs sur ce point je rejoins Jalabert pour une fois, il me semble au dessus de son frère ainé dans toutes les ascensions hormis Hautacam.
Demain si il roule à son allure sans se soucier des autres je pense que vraiment peu de coureurs le suivront (Sastre, son frère, Menchov, Evans)

Le truc c'est qu'il est à 10' au général. Quand Cunego a attaqué aujourd'hui, il aurait fallu qu'il saute dans sa roue. Ca aurait forcé les équipes de Evans, Kohl et Menchov à prendre leur responsabilité derrière pour limiter les dégâts. Les CSC auraient été peinard toute la journée. Et si derrière c'était rideau, Andy Schleck revenait dans le coup au général. C'était tout bénéf pour la CSC. Là ils ont contrôlé toute la journée pour que dalle. Evans s'en frotte les mains.

---------------
n°15607020
hide
Posté le 22-07-2008 à 22:54:30  profilanswer

Peut être que la CSC ne voulait pas que le train n'accélère trop, because Franck faiblard ? [:opus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par hide le 22-07-2008 à 22:54:39

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°15607148
KimSoderst​rom
Posté le 22-07-2008 à 22:59:04  profilanswer

dark matter a écrit :

Le truc c'est qu'il est à 10' au général. Quand Cunego a attaqué aujourd'hui, il aurait fallu qu'il saute dans sa roue. Ca aurait forcé les équipes de Evans, Kohl et Menchov à prendre leur responsabilité derrière pour limiter les dégâts. Les CSC auraient été peinard toute la journée. Et si derrière c'était rideau, Andy Schleck revenait dans le coup au général. C'était tout bénéf pour la CSC. Là ils ont contrôlé toute la journée pour que dalle. Evans s'en frotte les mains.

C'est clair et pas sur que lotto ait eu la possibilité de rouler longtemps ou de manière efficace pour revenir sur un groupe avec schleck.
Ca aurait été la tactique ultime. Les autres derrière à contempler et le petit andy qui pouvait se replacer super proche.

n°15607519
dark matte​r
Posté le 22-07-2008 à 23:16:18  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ca aurait été la tactique ultime. Les autres derrière à contempler et le petit andy qui pouvait se replacer super proche.

C'est ce qui se serait passé. Sûr. Le seul chez Lotto qui peut accompagner un minimum Evans en montagne c'est Popovych et il était devant. Chez Rabobank et Gerolsteiner, y'a personne.  

Si CSC réussit à perdre ce tour alors là je dis respect.  :jap:  

---------------
n°15609608
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-07-2008 à 07:57:20  profilanswer

dark matter a écrit :

je doute, ils avaient quand même Ulrich-Vino et Klöden et ils ont pas été foutus de faire autre chose que d'emmener armstrong en montagne.

n°15609841
poquito
Posté le 23-07-2008 à 09:33:32  profilanswer

thurfin a écrit :

je doute, ils avaient quand même Ulrich-Vino et Klöden et ils ont pas été foutus de faire autre chose que d'emmener armstrong en montagne.

ça venait surtout du grand sens tactique d' Ulrich ça (rouler derrière Vino alors que ce dernier avait un bon coup à jouer, c'est  :pt1cable: )
Pour la CSC, on va bien voir ajd. S'ils n'attaquent pas dans la Croix de Fer, Evans est sur la voie royale. Mais je doute que Riis n'ait pas une petite idée derrière la tête (je vois bien Andy attaquer dans la Croix de fer, ça obligera les autres à rouler) et viser la victoire d'étape avec Sastre.

n°15609870
thurfin
Posté le 23-07-2008 à 09:37:02  profilanswer

et encore vino c'est le seul qui attaquait, sauf que au lieu d'harceler armstrong en lancant un contre de kloden ou ulrich quand vino était repris, ils reprenaient le petit train.

Message édité par thurfin le 23-07-2008 à 09:37:13
n°15610304
starconsol​e
Posté le 23-07-2008 à 10:35:47  profilanswer

hide a écrit :

Peut être que la CSC ne voulait pas que le train n'accélère trop, because Franck faiblard ? [:opus dei]

à mon avis c'était toute l'équipe.

n°15610313
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 23-07-2008 à 10:36:52  profilanswer

kohl sera en jaune ce soir :o

n°15610779
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2008 à 11:21:34  profilanswer

poquito a écrit :

ça venait surtout du grand sens tactique d' Ulrich ça (rouler derrière Vino alors que ce dernier avait un bon coup à jouer, c'est  :pt1cable: )
Pour la CSC, on va bien voir ajd. S'ils n'attaquent pas dans la Croix de Fer, Evans est sur la voie royale. Mais je doute que Riis n'ait pas une petite idée derrière la tête (je vois bien Andy attaquer dans la Croix de fer, ça obligera les autres à rouler) et viser la victoire d'étape avec Sastre.

+1 : avec leur trio qui grimpe plutôt (très) bien, y'en a forcément un ou deux qui va tenter le coup de loin, ou alors ce serait gâcher.
et comme Sastre/F. Schleck sont bien placés au général (donc ont un gros risque à prendre pour attaquer avant l'Alpe), le plus probable serait qu'Andy tente de partir dans un coup de loin (il est certes meilleur jeune, mais contre Nibali/Kreuziger il devrait pouvoir limiter la casse même s'il faiblit en route).

mais après rien de dit que s'il y a un coup de Trafalgar des CSC, d'autres équipes que la Lotto ne vont pas venir prêter main forte à Evans/Menchov :/
m'enfin les coureurs font la course ; on verra bien, et là il n'y aura pas l'excuse du vent à l'Alpe...

n°15610829
thurfin
Posté le 23-07-2008 à 11:26:09  profilanswer

rody83 a écrit :

+1 : avec leur trio qui grimpe plutôt (très) bien, y'en a forcément un ou deux qui va tenter le coup de loin, ou alors ce serait gâcher.
et comme Sastre/F. Schleck sont bien placés au général (donc ont un gros risque à prendre pour attaquer avant l'Alpe), le plus probable serait qu'Andy tente de partir dans un coup de loin (il est certes meilleur jeune, mais contre Nibali/Kreuziger il devrait pouvoir limiter la casse même s'il faiblit en route).

mais après rien de dit que s'il y a un coup de Trafalgar des CSC, d'autres équipes que la Lotto ne vont pas venir prêter main forte à Evans/Menchov :/
m'enfin les coureurs font la course ; on verra bien, et là il n'y aura pas l'excuse du vent à l'Alpe...

le pb, c'est que qils veulent gagner, il faut que F.Schleck ou sastre prennent des risques, ils ont besoin de prendre au moins 2 à 3 min a evans/menchov pour pouvoir l'emporter. Perso j'enverrai A.schleck dès la 1ere assention, puis ensuite sastre et le coup de grace par F.schleck.  
Après s'ils jouent seulement pour une place d'honneur ...

Message édité par thurfin le 23-07-2008 à 11:26:51
n°15610855
poquito
Posté le 23-07-2008 à 11:28:06  profilanswer

D'ailleurs cette étape a déjà été faite par le passé, mais je ne me souviens plus de l'année (à moins que je ne confonde le Galibier et la Madeleine)... QQn le sait ?

n°15611198
starconsol​e
Posté le 23-07-2008 à 11:53:39  profilanswer

A qui faisait allusion Fignon qu'un français changeait d'équipe pour aller chez Quick Step ? :??:

Message édité par starconsole le 23-07-2008 à 11:53:48
n°15611504
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-07-2008 à 12:20:34  profilanswer

Chavanel :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15611678
starconsol​e
Posté le 23-07-2008 à 12:47:49  profilanswer

OK merci.

n°15611703
gooopil
pfiew
Posté le 23-07-2008 à 12:51:53  profilanswer

n°15611714
KimSoderst​rom
Posté le 23-07-2008 à 12:53:50  profilanswer

CSC a obligation pour gagner le tour de faire péter dans la croix de fer. :o
Franchement, si t'es fort, faut le tenter pour gagner le tour.

Ils sont loupés le coche hier en n'envoyant pas andy dans l'échapée (c'était royal pour eux), qu'ils se rattrapent dans la croix de fer.Si ils attendent l'alpe d'huez, je vois mal comment ils reprendraient assez de temps .

n°15611719
gooopil
pfiew
Posté le 23-07-2008 à 12:54:58  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

CSC a obligation pour gagner le tour de faire péter dans la croix de fer. :o
Franchement, si t'es fort, faut le tenter pour gagner le tour.

Ils sont loupés le coche hier en n'envoyant pas andy dans l'échapée (c'était royal pour eux), qu'ils se rattrapent dans la croix de fer.Si ils attendent l'alpe d'huez, je vois mal comment ils reprendraient assez de temps .

+1 :)

Bon j'arrête de lire ce topic avant ce soir, vu que mon enregistrement commence dans 6 minutes ^^

n°15611747
Arcord
Posté le 23-07-2008 à 12:58:13  profilanswer

Envoyer Andy de loin, je ne suis pas convaincu que ce soit une super idée. Il est à 9 minutes au général, donc pourquoi Menchov / Evans mettraient leurs équipiers dans le rouge pour revenir dessus? Même s'il reprend 9-10 minutes il reperdra du temps au CLM, donc au lieu d'avoir 2 coureurs de CSC bien placés mais qui perdent tout au chrono on en aurait 3.  :heink:  
Gain pour le général? Aucun, perte du maillot jaune après le chrono.

A moins qu'Andy ne soit bon en CLM???

Message cité 2 fois
Message édité par Arcord le 23-07-2008 à 12:58:48
n°15611758
Taliesim
Posté le 23-07-2008 à 12:59:40  profilanswer

Le schumacher on le voit tous les jours dans des échappées au long cours.

n°15611765
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-07-2008 à 13:00:49  profilanswer

Je ne sais plus, je ne suis pas un fan de vélo moi :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°15611780
Arcord
Posté le 23-07-2008 à 13:02:12  profilanswer

Sylvain je crois.

n°15611795
thurfin
Posté le 23-07-2008 à 13:04:14  profilanswer

Arcord a écrit :

Envoyer Andy de loin, je ne suis pas convaincu que ce soit une super idée. Il est à 9 minutes au général, donc pourquoi Menchov / Evans mettraient leurs équipiers dans le rouge pour revenir dessus? Même s'il reprend 9-10 minutes il reperdra du temps au CLM, donc au lieu d'avoir 2 coureurs de CSC bien placés mais qui perdent tout au chrono on en aurait 3.  :heink:  

l'envoyer dès le galibier histoire d'obliger un peu les autres équipes à bosser, ensuite c'est vrai vaut mieux envoyer sastre dans la croix de fer.

n°15611887
KimSoderst​rom
Posté le 23-07-2008 à 13:18:14  profilanswer

Arcord a écrit :

Ca c'était surtout hier qu'il fallait le faire. Andy qui reprenait du temps hier, ça changeait pas mal mais il s l'ont pas fait.
Aujourd'hui, c'set clair que ça aurait moins de poids mais bon il va falloir un gros gros rythme dans la croix de fer et pourquoi pas une attaque dès la croix de fer de sastre ou schleck voir les 2.
Si tu veux prendre 3-4 minutes avant le contre la montre, faut pas compter juste sur la dernière montée à part énorme défaillance d'evans.

n°15611917
Taliesim
Posté le 23-07-2008 à 13:22:18  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Ca c'était surtout hier qu'il fallait le faire. Andy qui reprenait du temps hier, ça changeait pas mal mais il s l'ont pas fait.
Aujourd'hui, c'set clair que ça aurait moins de poids mais bon il va falloir un gros gros rythme dans la croix de fer et pourquoi pas une attaque dès la croix de fer de sastre ou schleck voir les 2.
Si tu veux prendre 3-4 minutes avant le contre la montre, faut pas compter juste sur la dernière montée à part énorme défaillance d'evans.

Les csc ont dit hier qu ils avaient l' intention d attaquer mais que "le vent de face notamment" ( je cite)  les en avaient dissuadé.
Vouloir c'est pas forcément pouvoir .

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 23-07-2008 à 13:23:37
n°15612064
Tharkun92
Posté le 23-07-2008 à 13:43:34  profilanswer

Je le trouve bien terne ce tour...
Aujourd'hui on a une grande étape de montagne, c'est presque la seule cette année avec Hautacam.

Et il se passe rien... on escamote le Galibier, tout le monde trouve ça normal (cf. france3 "ben oui c'est trop loin pour les grandes manoeuvres" )

A l'époque de Festina ils auraient commencé à rouler dans le Galibier, pour passer à 20 au sommet : les 10 premiers du général et leurs équipiers, puis ré-attaque dans la croix de fer pour faire lacher les équipiers et arriver à 10 au pied de l'alpe d'huez.

Mais là on dirait qu'il se passera rien pendant encore 100km

Bref c'était mieux avant ©

n°15612093
mikekine
Posté le 23-07-2008 à 13:46:23  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

Aujourd'hui on a une grande étape de montagne, c'est presque la seule cette année avec Hautacam.

Et il se passe rien... on escamote le Galibier, tout le monde trouve ça normal (cf. france3 "ben oui c'est trop loin pour les grandes manoeuvres" )

A l'époque de Festina ils auraient commencé à rouler dans le Galibier, pour passer à 20 au sommet : les 10 premiers du général et leurs équipiers, puis ré-attaque dans la croix de fer pour faire lacher les équipiers et arriver à 10 au pied de l'alpe d'huez.

P'tet qu'ils veulent simplement pas éveiller des soupçons   :whistle:

---------------
Topic Blindtest
n°15612126
Tibozo
Posté le 23-07-2008 à 13:50:00  profilanswer

C'est un sacré blagueur le directeur sportif de la Français des jeux :D

"Sandy (Casar) ne supporte pas la première semaine du tour car il préfère attaquer directement la montagne. Si l'an prochain, le départ se fait à Monaco, Sandy est dans le top 10, voire le top5". ->> entendu en live sur Eurosport.

n°15612206
KimSoderst​rom
Posté le 23-07-2008 à 13:58:46  profilanswer

Taliesim a écrit :

Les csc ont dit hier qu ils avaient l' intention d attaquer mais que "le vent de face notamment" ( je cite)  les en avaient dissuadé.
Vouloir c'est pas forcément pouvoir .

Je parle pas de l'attaque dans le dernier col avec le vent, je parle de lancer andy dans une échapée hier, c'était faisable.

n°15612232
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-07-2008 à 14:01:19  profilanswer

Tharkun92 a écrit :

oh oui c'était tellement mieux d'avoir une équipe entière (donc grimpeurs ET rouleurs) qui explosait tout le monde dans les cols car elle avait la meilleure pharmacie  :sarcastic:  
au passage il y a un exemple plus récent : l'US Postal de Brasfort, et c'est pas pour ça que le TDF était passionnant.

à Prato Nevoso il y avait pas 15 cols et pourtant au pied de la dernière difficulté ils n'étaient plus que 10... j'imagine qu'aujourd'hui ce sera pareil au pied de l'Alpe-d'Huez.
le sommet du Galibier est à 130km de l'arrivée ; normal qu'on "l'escamote", comme tu dis... l'époque des Chiappucci qui faisaient 200km d'échappée en montagne est révolue depuis longtemps.

et d'ici l'arrivée, il y aura le temps de s'en passer des choses, t'en fais pas ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  8178  8179  8180  8181  8182  8183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)