| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Reprise du message précédent :
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 16:57:19 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
tuxbleu renie ses origines | je croyais que ct schlek la pire buse en descente ? |
tuxbleu renie ses origines | Putain mais 1/4h de pub sur le stream de la rai |
tim_coucou Fitter Happier |
|
froni Ding, Ding, Ding, Ding,... |
|
Magicpanda Pushing the envelope | tfaçon c'est pas evans qui se fera lacher en descente --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 17:04:14 ![]() ![]() |
murah | haaaaaaaaaaaaaaaa mdr le lever de bras stoppé net! |
Parinou Lyonnais de Paris |
Mister Yoda |
|
poquito | Belle victoire de Dessel, ça fait plaisir de voir un français gagner ce genre d'étape. |
Yoshikawa | Les Français qui font 1er et 2eme --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
dubble_R The trousse is out there | Valverde qui va reprendre une ou deux places |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:09:32 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | bien joué pour les Français, ça fait plaisir de les revoir en montagne |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | p'tain Menchov --------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:12:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 17:12:41 |
|
rody83 No pain, no gain | c'est clair que c'est un super coin ; j'ai de la famille à Embrun (de l'autre côté de la montagne), et chaque année je fais le tour par Vars, Jausiers, Barcelonnette... j'y étais encore vendredi dernier (mais weekend chez des amis et boulot lundi Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-07-2008 à 17:14:09 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:14:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 17:15:22 |
|
killterion 90% of everything is crap | Content pour Dessel, il a fait une superbe étape et sa victoire est méritée.
|
KimSoderstrom | En fait, y'avait vraiment trop de vent dans le dernier col.
|
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:26:28 ![]() Je doute fort que csc attaquent demain. J'ai trouver schleck assez juste aujourd'hui. |
kaillou38 mouton à numéro |
|
poquito | Les CSC peuvent jouer la carte Sastre, donc même si Schleck est pas au mieux, Riis jouera la carte Sastre.
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 17:33:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 17:34:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Hum... hors délai en vue...
|
Esska |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Esska |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |