| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
Fouettez moi au cochonou |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 22:37:50 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Je m'autoreponds : Qu’est-ce qu’un délit de fuite ? Dans ce sens, les sanctions prévues par la loi en cas de délit de fuite sont très lourdes. Il revient au juge du tribunal correctionnel de fixer une peine adéquate selon la gravité du sinistre : - Jusqu’à 75 000€ d’amende et 3 ans d’emprisonnement ; - Versement de dommages et intérêts aux victimes de l’accident. ne pas s’arrêter sur les lieux de l’accident, mais faire le choix de se rendre plus tard au commissariat pour déclarer le sinistre constitue également un délit de fuite.
Message édité par teraoctet le 26-06-2021 à 22:47:30 --------------- ------------ |
Sangel |
|
Chandler B |
-Jany- |
Flyman81 | Au moins il aura une bonne excuse pour être lâché ^^' |
hypercar | Il a vraiment pas de chance le Froome. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 01:01:51 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
nakata frog game |
|
g-catch |
|
orodreths Donkey pue du cul |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vinko | Moins dangereux que le panneau --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Sangel |
verdoux And I'm still waiting |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
caudacien |
Konovalov Amiral | Cranks aren’t aligned, no biggie-smalls, weird angle.
Message édité par Konovalov le 27-06-2021 à 10:32:29 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Konovalov Amiral | Son IMC est à peine supérieur à celui d’un vélotaffeur HFR, donc aucun problème --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Nicolas26200 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 27-06-2021 à 11:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2021 à 11:45:19 ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joueur de flute | J'avais meme pas capté mais y a encore l'étrier sur le disque, comment ça tient encore en place |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 27-06-2021 à 12:16:16 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Peyes | il a qd meme du sentir que c'etait souple d'un coté non ? |
Sangel |
Avec un seul hauban, tu as de la masse en porte à faux. Ça induit un couple et donc plus de contraintes, donc faut renforcer pour que ça tienne.
Avec deux haubans tu es dans la première situation, le poids est bien dans l'axe. De manière générale, quand tu construis quelque chose, il faut faire des triangles : c'est une forme très solide car elle réparti bien les forces. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-06-2021 à 12:35:59 |
mouillotte 0/10 en dictée |
mouillotte 0/10 en dictée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |