| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 12:34:55 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Sangel | Première chute avec notamment Mohoric...
|
vinko | C est partit !! --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
verdoux And I'm still waiting | Pour le moment ça envoie |
taz26 | Est-ce qu'on leur a dit qu'ils partent pour 3 semaines la? |
joueur de flute | La jumbo a juste inversé ses couleurs non ? pas fait gaffe aux maillots encore
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 26-06-2021 à 12:59:27 |
Sangel |
On passe de
à
J'aime beaucoup leur nouveau maillot, mais ça change pas mal l'impression visuelle quand tu les vois en course Message édité par Sangel le 26-06-2021 à 13:09:28 |
Sangel | Bon, l'échappée est partie, sieste maintenant |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 13:04:32 ![]() ![]() |
joueur de flute | Oui ils ont inversé les couleurs Message édité par joueur de flute le 26-06-2021 à 13:08:31 |
vinko | La CGT dans la caravane --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
elgena ⭐⭐ |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Pentier |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
duriangris |
Ca fait super longtemps que je n'ai pas suivi le tour. J'avais decroche a force de voir Armstrong gagner, c'etait trop flagrant qu'il se piquait. Gros changement, Leclerc sponso le maillot a poid a la place de Champion Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 26-06-2021 à 13:26:24 |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
joueur de flute | Et Lidl est sur le maillot champion du monde |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai bien regardé et on dirait que c'est pas de l'acier leur vélos --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
babyboy4 | Cette montée |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Sacrée bataille pour un cat 3 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonjour l'été ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pentier |
joueur de flute | Port du masque plus obligatoire en extérieur et un bord de route n'est pas un rassemblement avec restrictions précises Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 26-06-2021 à 14:07:14 |
Pentier |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bref, osef, on veut du spectacle à la pédale ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Pentier |
|
Pentier | Chute de Julien Bernard... |
Jean-Blaguin | --------------- Vieux motard que jamais :) |
isanaud |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Sur le feed anglais ça rant contre l'île flottante car la "meringue" est ratée et que la "crème anglais" n'est pas bonne, comme tout ce qui est appelé "anglais" en France --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |