| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 22:26:41 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
krojules primesautier | Petite réclame pour le tdf
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Intox26 | |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Iwh5k |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 5 000ème page
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
t_faz |
Message édité par t_faz le 16-06-2021 à 00:00:14 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 23:59:47 ![]() ![]() |
joueur de flute | Ca manque de courses avec des gonzesses un peu |
Flyman81 | IWH 5000 Message édité par Flyman81 le 16-06-2021 à 07:48:05 |
franswa202 On Verra |
Le gars en surchauffe qui s'asperge la gueule, c'est moi dimanche dernier IWH 5k ! Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 16-06-2021 à 07:49:48 |
caudacien |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi je me retrouve surtout dans le mec avachi dans son canap à pioncer --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit j'ai jamais essayé de pisser en roulant --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Amiral Fonzie Wow | IWH 5000 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En fait j'ai peur que mon zboug se prenne dans les rayons une fois sorti --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 16-06-2021 à 09:46:30 |
Mervinside |
|
GenyaB Shit fucking game. | IWH |
Flyman81 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Amiral Fonzie Wow | Disons qu'on se pose la question, pour un mec qui a gagné 7 GT, de savoir s'il pourra même être utile en tant que coéquipier.
Message cité 2 fois Message édité par Amiral Fonzie le 16-06-2021 à 10:41:41 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Flyman81 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 16-06-2021 à 11:06:26 --------------- En taule le Bayrou :) |
pwarlk |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
|
bclinton ex président |
|
caudacien |
|
pwarlk |
Et puis, porter des bidons au début de la course c'est un peu dommage, les autres auraient pu les prendre avant de partir |
Amiral Fonzie Wow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |