| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
t_faz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 21-10-2020 à 17:01:36 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 17:01:17 ![]() ![]() |
-Jany- | Dumoulin lâché encore. |
pwarlk |
|
xiky |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
pwarlk |
Belle bordure quand même, d'après la RTBF ils ont failli coincer roglic. |
gp20 | Le boulot incroyable de Soler qui a fait péter le peloton a lui seul et qui va chercher carapaz. Gros spectacle en tout cas.
Message édité par gp20 le 21-10-2020 à 17:29:43 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lloyd_b |
Message édité par lloyd_b le 21-10-2020 à 17:30:24 |
-Jany- | Carapaz et Mas ont tout pour faire péter Roglic en montagne plus tard. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 17:29:46 ![]() ![]() |
gp20 | Des chevaux sur la route qui se sont échappés d'un champ, la chute du deuxième groupe d'hommes forts n'est pas passée loin. Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 21-10-2020 à 17:34:20 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lloyd_b |
Corran Horn lol | génial les poneys |
gp20 | Soler qui gagne sauf chute, c'est mérité vu le boulot abattu sur le dernier col.
Message cité 1 fois Message édité par gp20 le 21-10-2020 à 17:48:52 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
lloyd_b | Ca reste une victoire un peu bizarre, il était largué à la fin du col et derrière ca se regarde |
-Jany- | Encore 6" de bonifs pour Roglic, il engrange.
|
gp20 |
|
xiky |
|
Trifon_Ivanov La légende | Je peux mourir tranquille, j'ai vu une tactique parfaite de la Movistar sur la Vuelta.
|
dopador | Par contre sur le Giro... ils ont roulé avant la dernière bosse et puis ils ont tous explosé, j'ai pas très bien compris |
pwarlk |
|
MiniOui see you in the douches | possible commotion cérébrale pour VDP sur le Bruges - De Panne |
pwarlk |
|
gravity eyelids | Il se passe quoi chez AG2R ? Non seulement Bardet, Latour et Vuillermoz se barrent de l'équipe mais des coureurs relativement jeunes comme Domont (30 ans) et Chevrier (28 ans) ont décidé d'arrêter leurs carrières. Sans compter les 3 abandons au bout de 2 étapes sur la Vuelta Message cité 2 fois Message édité par gravity eyelids le 21-10-2020 à 19:45:04 |
Kayou |
A moins que ça ne soit DQS qui se soit vengé de dimanche dernier |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sundae cent | Une commotion cérébrale, ca veut dire qu'on est sonné ou gros maux de tête mais rien à l'imagerie, donc c'est un diagnostic par élimination et plutôt bénin finalement. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
pwarlk |
|
jamere |
|
Sangel | Rogla impressionnant sur le sprint. Il lance de loin et personne n'arrive à sortir de sa roue. |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
nounou_hfr | J'ai trouvé 2007 aussi. Goubert 27 sur le TDF et 13 sur le Giro, Dupond 25 sur la Vuelta. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
markesz Destination danger |
J'ai fait un classement parallèle avec les années modernes uniquement. et G. Martin, s'il fait top30 en Espagne, et qu'il maintient le cap il fera un top200 de tous les coureurs actuels (j'ai fait des stats pointues de 2015 à 2019, il n'est pas loin), j'attends la fin de saison officielle pour livrer les meilleurs des 6 dernière saisons (selon des barèmes perso qui respectent dans une certaine mesure la cotation UCI). Message cité 1 fois Message édité par markesz le 22-10-2020 à 09:54:42 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
glandoll |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Giro, étape 17, LA CIMA COPPI :
|
Bafnim Sacré numéro |
|
caudacien | Ça va piquer le Giro aujourd'hui |
jamere | Stelvio et Gavia, ce sont mes cols préférés tous GT confondus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |