| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 12:05:12 ![]() ![]() |
Mervinside | Elissonde leader non officiel de Trek sur la Vuelta, c’est cool pour lui qui est peu connu en France |
freewind Soliste en MAJEUR | Au fait Pinot c'est confirmé sur la vuelta? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Corran Horn lol | si la vuelta a lieu on devrait se régaler vu le plateau Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 15-10-2020 à 12:19:19 |
pwarlk |
|
Mervinside |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Mervinside |
|
pwarlk |
|
lloyd_b | C'est la technique française quoi |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 12:41:28 ![]() ![]() |
t_faz |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 15-10-2020 à 12:45:21 |
t_faz |
pwarlk |
|
t_faz |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je suis allé dans les Pouilles, Ostuni, Brindisi, Lecce etc... Et j'ai absolument pas eu cette impression. Dans tous les lieux qu'on a visité c'était très propre. Et même dans les zones rurales.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-10-2020 à 13:06:22 |
dopador |
|
Sangel |
Tu montes comment une selle sur un vélo WT sans multitool ? Ils n'ont pas d'attaches rapides. |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 15-10-2020 à 13:57:37 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Mervinside |
|
Sangel |
Ce type de système n'est pas compatible avec les tiges de selle aérodynamiques. Quand tu veux de la performance, c'est au détriment de la praticité en général. Message édité par Sangel le 15-10-2020 à 14:17:27 |
pwarlk |
Mardi avec Sagan j'ai fait 6go de consommation mobile sur le téléphone |
taz26 |
Les van rysel c'est pareil faut du btr. |
pwarlk |
glandoll |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
|
Corran Horn lol | comme ils trash les freins à disque en boucle ahah |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol | j’ai bien aimé le pétage de câble sur Fuglsang Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 15-10-2020 à 16:09:49 |
erg machaon | Putain le player de l'équipe qui reste bloqué sur la pub Carglass. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
Corran Horn lol |
|
Chou Andy Would you know my nem | La poisse pour Padun --------------- J'aurais voulu être un businessman |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
pwarlk |
Par contre vu les routes, y'a vraiment des coins tu creves jamais ton mecano arrive a temps pour que tu recolles... |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |