| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 10:19:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nicoevo02 |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
t_faz |
mikamika | ouep je viens de voir ça aussi Message édité par mikamika le 09-10-2020 à 11:06:56 |
t_faz | et au vu de la recrudescence en Belgique gand-wevelgem peut être mais le ronde ça semble cuit ... (quoique gand wevelgem empruntant les routes des haut de France je supose que le préfet aura la même réaction ?...) Message cité 1 fois Message édité par t_faz le 09-10-2020 à 11:11:33 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 11:07:58 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow | |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
bclinton ex président | Probablement que c'est l'afflux de public qui est le problème, pas la contamination entre coureurs. |
Corran Horn lol | |
Bafnim Sacré numéro |
|
caudacien |
Message cité 2 fois Message édité par caudacien le 09-10-2020 à 11:49:51 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Coyote a foie jaune |
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 09-10-2020 à 11:53:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
MacEugene This is the Way. |
|
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
La Monne Tu dois rompre. | L'annulation est à la demande des autorités donc c'est pour raisons sanitaires oui, ça ne vient pas d'ASO --------------- Lu et approuvé. |
Mervinside |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
dead balladur |
Message cité 2 fois Message édité par dead balladur le 09-10-2020 à 12:26:29 |
caudacien |
|
Bafnim Sacré numéro | Croisons les doigts pour le Ronde. |
Mervinside |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Doubi23 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On peut faire une course de 3 semaines, mais pas une d'un jour ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |