| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 21:28:29 ![]() ![]() |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
sundae cent | Oui, moi ça me va qu'il gagne au giro. Il est archi favori des prochains sprints et pour le cyclamen. Je pense juste qu'on a tendance à le voir trop faible par rapport aux autres cadors. Pour moi, il est gold tier cette année. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 08-10-2020 à 21:37:37 |
verdoux And I'm still waiting |
|
j_f |
Message édité par j_f le 08-10-2020 à 21:46:36 |
dopador | Bah s'il ramène un maillot distinctif + plusieurs victoires d'étapes ca sera une grosse perf. |
belgique | C'est moi ou nono n'est pas super apprécié dans le peloton --------------- Belgian connection |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 22:32:24 ![]() ![]() |
belgique |
--------------- Belgian connection |
sundae cent |
|
biron_sacquet | Il avait quoi ? |
sundae cent | https://www.eurosport.fr/cyclisme/m [...] tory.shtml Après, j'ai pas l'impression qu'il soit grillé dans le peloton. Matthews lui donne une petite tape dans le dos aujourd'hui après sa victoire, par exemple. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 08-10-2020 à 22:45:30 |
biron_sacquet | Merci. En lisant l'article en effet ça prête pas plus que ça a soupçon, j'espère que le peloton est capable de passer a autre chose |
belgique |
Message édité par belgique le 08-10-2020 à 22:50:45 --------------- Belgian connection |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
pwarlk |
|
Kayou |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
glandoll |
|
maugani |
On attend toujours les données de Cancellara sur le Tour des Flanders 2010.. |
Jupap7 MéWé |
Message édité par Jupap7 le 09-10-2020 à 09:15:48 --------------- GT : Jupap7 |
Chrise20 |
--------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon rien de particulier à dire sur cette étape, le profil parle de lui-même. : Je vois bien Ganna se faire un petit CLM de 140 bornes à 60 de moyenne
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-10-2020 à 09:47:31 |
glandoll |
Encore une étape en descente, ça monte jamais dans ce pays ? Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 09-10-2020 à 09:43:22 |
Mervinside |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
glandoll |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
glandoll |
Message édité par glandoll le 09-10-2020 à 10:05:54 |
t_faz |
Message édité par t_faz le 09-10-2020 à 10:13:11 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
maugani |
Cancellara, il avait le totem d'immunité. Le voir twitter sur l'affaire Démarre à MSR 16. Je.. Euh.. Je me retiens. J'attends l'expertise de Rody ce Gobert du topic. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Chou Andy Would you know my nem | Comment les Italiens veulent-ils être crédibles avec leur "80 km/h dans la Cipressa" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |