| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
erg machaon | Reprise du message précédent :
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 16:43:58 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Y’a que 36 classés |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Ant1_ The game is rigged | +33 --------------- But you can't lose if you don't play |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Quelle émotion --------------- En taule le Bayrou :) |
Mervinside | Et c'est l'attaque de Nibali puis la relance derrière qui fait sauter les belges et prépare le boulot pour Julian |
-Jany- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 16:46:28 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mad Ratz Herr Doktor | « En français ? » il m’explose bordel |
caudacien | J'y aurais pas cru avant la course. Que c'est beau. |
Mad Ratz Herr Doktor | C’est beau |
Painkiller25 |
|
-Jany- |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouh Jaja est ému là ! |
sadicologue What's in the booox!!! | J'pense que Jaja à lâché sa larme aussi, ça s'entend |
erg machaon | Dommage qu'il y ait le covid sinon la France serait sur les Champs. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Arkin | https://twitter.com/DansLaMusette/s [...] 69/photo/1
sadicologue What's in the booox!!! |
|
sundae cent | Il a retrouvé son énorme pancarte pour mercredi et dimanche et il aura la DQS à son service, cette fois |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 27-09-2020 à 16:55:18 |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Mervinside | Bon après les remerciements pour Voeckler, tu metss n'importe qui calé en cyclisme, si Julian dit qu'il est en forme le matin et qu'il faut faire rouler ça roule |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
nakata frog game |
|
Twano | Bravo ! Il a bien progressé --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | À quelle heure il passe la Brabançonne? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
eihcew | Bordel ce kif. J'ai vu que les 20 derniers km, et sans le son. Ce plaisir. --------------- Photographe de mariage |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Superbe victoire ! |
gravity eyelids |
|
Rober_le_Perver | Après ça on peut mourir |
Sticki Le gras c'est la vie. | Oh putain ce maillot, cette Marseillaise. J'ai les yeux qui pleurent --------------- En taule le Bayrou :) |
tim-timmy |
Message cité 5 fois Message édité par tim-timmy le 27-09-2020 à 17:02:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |