| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 14:16:34 ![]() ![]() |
meta67 | Cavagna qui dépasse Tony Martin |
rody83 No pain, no gain | C'est surtout que les mecs règlent leur vélo de CLM pour tenir une heure max dessus... après la position est insupportable, même pour eux.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 19-09-2020 à 14:35:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Coyote a foie jaune |
https://www.youtube.com/watch?v=C6ITrYNZjgk Message édité par Coyote a foie jaune le 19-09-2020 à 14:36:23 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
wombat1515 |
|
bubqr | Cavagna avec un super temps, faut revenir dans 2 heures maintenant. En tout cas bel effort. |
Sangel | Ça a l'air de monter en vélo CLM la dernière bosse pour les gars qui font le chrono à fond. |
Hrolf | Pas de pokerface pour Cavagna --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
franswa202 On Verra | Demain, juste avant d'arriver sur les Champs, ils passent comme l'an dernier par la Cour Carrée et la Pyramide de Louvre |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 14:47:30 ![]() ![]() |
joueur de flute | Cavagna ou l'humilité fronçaise |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien comment il compte les secondes Cavagna --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franswa202 On Verra |
pwarlk |
Certains changent de vélo. J'avais oublié a quel point je trouve les vélos de CLM laids. J'aime pas la roue pleine je ne sais pas pourquoi. Faudrait que je revois les bases techniques pour comprendre le pourquoi des positions et formes. |
Chou Andy Would you know my nem | Bon courage aux commentateurs pour meubler pendant 1h30 maintenant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Sangel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MiniOui see you in the douches |
meta67 |
sadicologue What's in the booox!!! |
maugani |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-09-2020 à 15:15:00 |
t'as trouvé quel chemise il avait acheté du coup ? |
gravity eyelids |
|
pwarlk |
|
sadicologue What's in the booox!!! | j'imagine le mec à flipper de voir le tgv Armstrong sur les 35 écrans dans le darty du carrefour |
Proust4 |
|
meta67 | Il a fait une Eugène Christophe |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Proust4 |
|
fazero Salut c'est Ralph | Pavel avec nous --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
toutsec | Pavel français |
erg machaon | Ils en ont pas marre de faire chier Cavagna toutes les 2 min ? Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 19-09-2020 à 15:39:08 --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pwarlk |
|
+10, pas l'impression que ça l'emmerde au contraire
|
pwarlk | Une heure où on te prend pour un gagnant sans gagner, c'est son heure de gloire. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |