| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 17:46:16 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sangel |
Non pas vraiment En 2016, il est co-leader avec Van Garderen. En 2017 et 2018 il est leader unique pour le général mais l'équipe ne lui est pas entièrement dévouée il y a aussi un groupe baroudeur avec notamment Van Avermaet, qui choppera le jaune d'ailleurs. Et en 2019 et 2020 il est co-leader avec Mollema. Message édité par Sangel le 14-09-2020 à 17:54:45 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Bafnim Sacré numéro |
|
Corran Horn lol |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Sangel |
Les tests sont fait le lendemain de la fin de la Vuelta, donc avec zéro temps de récupération. Avec quelques jours de repos ça doit être différent. Historiquement les coureurs qui sortent du tour performent très bien sur la Classica San Sebastian une semaine plus tard. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 19:36:21 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Flyman81 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 21:14:35 ![]()
|
rody83 No pain, no gain | J'aurais pas mieux dit --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
rody83 No pain, no gain | C'est vrai que Deceuninck et Quick-Step c'est un peu le même secteur (j'avoue avoir googlé pour Deceuninck ^^)... après on en voit un peu partout dans les magasins de bricolage, donc amha ce n'est pas le sponsoring de l'équipe pro qui doit les faire boiter.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-09-2020 à 00:07:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est à quelle heure qu'on sait quelle équipe est virée ? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
glandoll |
|
meta67 | C'est pour alaf ou pour une échappée aujourd'hui |
eihcew | C'est entre le début de la caravane et les coureurs, et ça dure un certain temps la caravane comême --------------- Photographe de mariage |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
canardeur |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2020 à 10:45:18 ![]()
|
glandoll |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bon visiblement sur les tests pratiqués la semaine dernière, y'en a un de positif qui a refait le test juste derrière et il était négatif. Donc bon ça va être sympa si y'a une team exclue alors qu'en fait elle aurait pas du l'être Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-09-2020 à 11:19:51 |
fazero Salut c'est Ralph | Pas mal cette idée de refaire le test jusqu'à ce qu'il soit négatif --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 15-09-2020 à 11:32:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bafnim Sacré numéro |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |