| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 13:19:42 ![]() ![]() |
Sangel |
Non, mais si ça bouge dans Marie Blanque, ça basculera par petit groupe de 3-4 maximum. Si c'est un bon rouleur devant, type Roglic, ou que ça ne s'entend pas derrière il peut même creuser l'écart sur le plat On avait eu la même configuration au Mont du Chat en 2017, Barguil avait basculer avec une vingtaine de secondes d'avance, Bardet avait fait la descente et pris une quinzaine de seconde. Mais Froome et Uran avait réussi à revenir à deux et ça s'était fini au sprint à 4, victoire d'Uran. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 06-09-2020 à 13:22:54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
adel teiki | Thierry Adam et son mantra "On n'abandonne pas le Tour"... Ouais, c'est ça, comme en 2016 où Van Avermaet et d'autres ont abandonné à temps pour se préparer aux JO ? |
ben laccusal |
|
jamere |
|
glandoll |
|
Flyman81 | En réponse à Thierry Adam : Je ne vois pas pourquoi la JV voudrait écraser le Tour aujourd'hui alors qu'hier Roglic n'a pas voulu le faire.
Message édité par Flyman81 le 06-09-2020 à 13:29:32 |
jamere | A chaque fois que Marion Rousse dit "Jaja", je trouve ça beau. Cela me fait revivre 1995.
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 13:31:31 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | pub, donc l échappé va partir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Flyman81 | Gauduuuuuuuuuuuuuuu |
jamere |
Flyman81 |
caudacien |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jamere | Le pilote d'hélicoptère a filmé sa maison, non ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sticki Le gras c'est la vie. | Inéos, enfin, qui montre le bout de leur nez --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. | 11 km à 8%, ça va piquer --------------- En taule le Bayrou :) |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
-Jany- | Pinot qui sort. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sadicologue What's in the booox!!! | Faut prévenir les ouvriers qu'il faut attendre que la neige ai fondu pour couvrir |
sadicologue What's in the booox!!! | Pinot |
Parinou Lyonnais de Paris | LOL Pinot. Il va nous faire croire qu’en 24h il passe de « je peux pas pédaler avec mon dos » à « j’attaque » ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Tibo c'est une énigme tout de même --------------- En taule le Bayrou :) |
Flyman81 | Pinot ce désastre quoi.. S'il attaque aujourd'hui c'est qu'il pouvait suivre hier.. |
sadicologue What's in the booox!!! |
un massage et ça repart
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
leroimerlinbis |
Tu fais de ces raccourcis... |
erg machaon | Gneugneu, Pinot il a pas de mental. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
jamere | Le peloton lâché. |
parental advisory | La remontada de Pinot commence aujourd'hui! Message édité par parental advisory le 06-09-2020 à 13:50:34 |
newbie_master Jack l'éventré | GRUPPETTOOO --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pinot ressuscité ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sadicologue What's in the booox!!! | font chier avec leur maillot les jumbo c'est chaud de repérer vite fait le maillot jaune |
sadicologue What's in the booox!!! | pogacar il give zero shit, j'aime bien ce gars |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |