| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 20:22:49 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
latoucheF7duclavier |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | BILALIAN HASSANI |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
RadjoN Ex Renard1984 | ça me rappelle les larmes de fignon pour son dernier jour de commentateur.. il est décedé quoi ? 2 mois plus tard ? Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-07-2019 à 20:25:18 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 20:27:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-07-2019 à 21:20:39 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 20:27:56 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | Mackadocious qui balance les codes nucléaires OKLM |
WirIpse Sent from my 3310 | Scully il a pas sorti le vélo pour aller acheter le pain en tout cas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mad Ratz Herr Doktor | Le Sacré-Coeur, quel beau symbole |
Headspace |
|
Konovalov Amiral | Ineos il faut les condamner pour abus de position dominante. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ezzz 23 | C’est bientôt fini, j’arrive pas à m’y faire --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra | Le sprint avec le soleil dans la gueule + le rétrécissement/chicane dans la rue de Rivoli, ça va être funky...
|
WirIpse Sent from my 3310 | Gronevegen qui ne se souvient même plus quand il a gagné l’étape des Champs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral | L’appli m’annonce un gagnant pour l’etape 21, c’est en différé sur Eurosport là ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 28-07-2019 à 20:36:20 --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Mad Ratz Herr Doktor | Crevaison de Thomas |
latoucheF7duclavier | 40K€ de prime pour Alaf contre 700K€ pour Thomas + Bernal (les deux, pas chacun). Ca serait pas qq peu déséquilibré? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
RadjoN Ex Renard1984 | allez il y a une place à aller chercher !! Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 28-07-2019 à 20:37:43 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Konovalov Amiral | L’appli TdF qui annonce la victoire de Thomas sur les Champs, et 5’ plus tard une crevaison. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Mad Ratz Herr Doktor |
Ah mais j'avais oublié, il doit toucher 50K pour sa 5ème place c'est vrai Mais oui y a un gap |
Baihel un B et un L.. tout simplement | C’est autorisé de rentrer le nez dans les voitures comme ça ? |
elgena ⭐⭐ | C'est autorisé ça, de rouler directement derrière la voiture pour profiter de l'aspiration ? --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Adishatz maynat |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
RadjoN Ex Renard1984 | allez alaphilippe en puncheur qui va faire un coup à la vinokourov --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
WirIpse Sent from my 3310 | Paris c’est tellement --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |