Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

n°12230408
lloyd57
Posté le 26-07-2007 à 18:52:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
A la lecture des dépêches d'agences, on apprend aujourd'hui que parmi les sportifs qui ont reçu récemment, comme Rasmussen, un avertissement pour avoir posé un lapin aux contrôleurs anti-dopage figure Christine Arron ! Où sont les gros titres et les déclarations scandalisées ? Pour le moment il ne semble être question que du come-back fracassant de notre sprinteuse nationale. Vous avez dit 2 poids 2 mesures ? :sweat:  :pfff:

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 18:52:47  profilanswer

n°12230422
nitrems
Posté le 26-07-2007 à 18:54:17  profilanswer

lloyd57 a écrit :

A la lecture des dépêches d'agences, on apprend aujourd'hui que parmi les sportifs qui ont reçu récemment, comme Rasmussen, un avertissement pour avoir posé un lapin aux contrôleurs anti-dopage figure Christine Arron ! Où sont les gros titres et les déclarations scandalisées ? Pour le moment il ne semble être question que du come-back fracassant de notre sprinteuse nationale. Vous avez dit 2 poids 2 mesures ? :sweat:  :pfff:

Où peut on avoir la liste ?

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°12230429
ganellon
-
Posté le 26-07-2007 à 18:54:53  profilanswer

Citation :

17h23 Sébastien Chavanel tente le hold-up en surprenant Boonen. Mais le géant vert fait «oh! oh! oh!» et gagne finalement sur la ligne de précieux points en vue de son objectif maillot vert à Paris.

je l'avais pas vu celui-là  [:mam]

n°12230478
asmomo
Posté le 26-07-2007 à 18:59:53  profilanswer

domingo chavez a écrit :

1 tube à analyse fait 4,5 ml alors que l'organisme en contient 5000 ml en gros. Tu bois un verre d'eau après ta prise de sang et s'est bon, tu as récupéré le volume perdu.  :D

Enfin en l'occurrence on parle de GR, faut les refabriquer surtout. Mais bon c'est vrai que je pensais que ça faisait plus que ça.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12230612
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 19:13:32  profilanswer

jmybgood a écrit :

lors de l'interview de Contador après la remise de son maillot jaune, il a ueu une réponse très bizarre :  

GG : "Que pensez vous de ce qui s'est passé pour rasmussen ? est-ce une bonne chose ?"
Réponse plutoto vaseuse de Contador : "Ben en fait, je sais pas trop ce qu'il s'est passé, donc je peux rien dire ...."

Genre, le gars il s'est pas comment il a récupéré le maillot jaune ... bizarre qd mm :|

Ca me choque pas, il est diplomate et refuse de donner la réponse que son interlocuteur attend la bave aux lèvres sachant qu'il n'a aucune certitude sur ce qui s'est réellement passé.

A sa place j'aurais certainement pas dit que c'était une bonne chose remarque, d'une part il ne "mérite" pas le maillot qui lui tombe tout seul sur les épaules, d'autre part il risque d'y avoir pas mal de bordel suite à cette éviction...

Ce que je vois, c'est des attaques en justice envers:

- le coureur qui a dit l'avoir reconnu en Italie, sous une pluie battante, en train de faire du vélo (diffamation)
- les coureurs et journalistes qui l'ont descendu en flammes (diffamation bis)
- son équipe, qui savait forcément qu'il n'avait pas pu être contrôlé et n'aurait donc pas dû l'aligner au départ du tour
- l'UCI, l'ASO/Société du Tour et les chaînes de TV ayant participé à cette grande orgie faussement pugiliste pour les propos tenus (diffamation ter)

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 19:22:04
n°12230627
dje33
Posté le 26-07-2007 à 19:14:49  profilanswer

C'est surtout qu'il est peu etre aussi chargé que lui :o

n°12230632
PsyOpus
Posté le 26-07-2007 à 19:15:31  profilanswer

Je savais pas ça bordel !!

On se base sur les récits d'un journaleux Italien qui dit avoir vu Ras' en Italie au lieu du Mexique ?!  

C'est pour ça qu'il est téj ?  :heink:  :ouch:  

n°12230638
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 19:15:53  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ca me choque pas, il est diplomate et refuse de donner la réponse que son interlocuteur attend la bave aux lèvres sachant qu'il n'a aucune certitude sur ce qui s'est réellement passé.

oui c vrai, tout le monde en parle depuis ce matin , le gars il passe une journée dans le peloton dans lequel tout le monde doit en causer, il monte sur le podium ... nan, effectivement, il ne sait pas ce qu'il se passe  :pt1cable:  

n°12230639
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 19:16:25  profilanswer

ganellon a écrit :

Citation :

17h23 Sébastien Chavanel tente le hold-up en surprenant Boonen. Mais le géant vert fait «oh! oh! oh!» et gagne finalement sur la ligne de précieux points en vue de son objectif maillot vert à Paris.

je l'avais pas vu celui-là  [:mam]

[:cerveau love]

n°12230642
olivier ch​iabodo
Posté le 26-07-2007 à 19:16:42  profilanswer

PsyOpus a écrit :

On se base sur les récits d'un journaleux Italien qui dit avoir vu Ras' en Italie au lieu du Mexique ?!  

J'avais entendu ca aussi.
Ca fait léger comme motif :/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 19:16:42  profilanswer

n°12230661
dje33
Posté le 26-07-2007 à 19:18:50  profilanswer

PsyOpus a écrit :

D'un cotésachant qu'il a secher 3 ou 4 controle antidopage innopiné il n'aurait pas du prendre le depart du tour

n°12230672
olivier ch​iabodo
Posté le 26-07-2007 à 19:20:14  profilanswer

dje33 a écrit :

D'un cotésachant qu'il a secher 3 ou 4 controle antidopage innopiné il n'aurait pas du prendre le depart du tour

Y'a pas Internet et portable au mexique  :o

n°12230690
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-07-2007 à 19:21:56  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

Y'a pas Internet et portable au mexique  :o

sisi je t'assure :o :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12230695
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 26-07-2007 à 19:22:22  profilanswer

On s'en fout de son lieu d'entrainement secret, il a pas été contrôlé c'est donc il n'a pas respecté les règles, ouste dehors.

Merci l'UCI...

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°12230700
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 19:23:26  profilanswer

1 controle inopiné manqué 45 jours avant le départ d'un grand tour entraine la non présence du coureur à l'épreuve, c'estdans les réglements UCI ... qu'ils n'ont pas appliqué

et puis il s'agit d'une déclaration d'un ancien coéquipier qui a vu Rasmussen dans les dolomites en juin, sous une pluis battante et qui lui a causé. Cet ancien coureur avait parlé de ça avant même la victoire de Rasmussen à Tignes ....  
mais effectivement, tout le monde n'a tenu compte de ces propos qu'au moment où le scandale a éclaté !!!

n°12230704
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 19:23:42  profilanswer

jmybgood a écrit :

oui c vrai, tout le monde en parle depuis ce matin , le gars il passe une journée dans le peloton dans lequel tout le monde doit en causer, il monte sur le podium ... nan, effectivement, il ne sait pas ce qu'il se passe  :pt1cable:  

Je te parle des faits, pas du téléphone arabe*.

n°12230727
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 19:25:41  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je te parle des faits, pas du téléphone arabe*.

Ben justement les faits c'est qu'il a loupé au moins 1 controle inopiné et n'aurait pas dû etre au départ ;)

n°12230751
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 19:27:32  profilanswer

jmybgood a écrit :

Ben justement les faits c'est qu'il a loupé au moins 1 controle inopiné et n'aurait pas dû etre au départ ;)

Sauf que ça son équipe le savait forcément, l'UCI devant les avertir, ce n'est donc pas la cause de son éviction soudaine en fin de tour avec le maillot jaune...

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 19:37:39
n°12230803
lloyd57
Posté le 26-07-2007 à 19:34:10  profilanswer

Le quotidien français Libération a annoncé dans son édition datée de jeudi qu'il ne publierait plus le classement du Tour de France, "ni même le profil de l'étape", en raison des affaires de dopage qui gangrènent l'épreuve cycliste.

Le journal justifie cette décision "tout simplement parce que les affaires de dopage qui se multiplient enlèvent toute valeur sportive à l'épreuve et ne confèrent plus aucun sens à la hiérarchie des coureurs telle qu'elle est établie". Libération ajoute se contenter désormais "de rendre compte des péripéties médico-judiciaires qui pourraient entacher la fin de la compétition".

Dans un éditorial, Renaud Dély renchérit: "Pour quiconque fait profession de journalisme, il est devenu totalement incohérent de continuer à publier des classements dépourvus de toute signification et à narrer une épopée qui n'a d'intérêt que pour quelques scientifiques en quête de nouvelles pharmacopées". (belga) :sweat:  pourquoi ils boudent pas les autres sports?

7 sur 7.be

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12230856
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 19:39:22  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Sauf que ça son équipe le savait forcément, l'UCI devant les avertir, ce n'est donc pas la cause de son éviction...

je ne parle pas de la cause de son éviction, je te parle des faits et on lui demande juste s'il pense que le départ de chicken soit une bonne chose ...

la réponse de Contador est pleine d'hyprocrisie je trouve, à un moment où pas mal de coureurs disent ce qu'ils pensent, et en tant que nouveau maillot jaune, sa parole est importante .... là il préfère sortir un prétexte bidon .... bref, ça me choque qd mm ....

n°12230859
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 19:39:45  profilanswer

lloyd57 a écrit :

pourquoi ils boudent pas les autres sports?

On y agit pas plus, mais on en parle moins :lol:  

n°12230879
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 19:41:48  profilanswer

jmybgood a écrit :

je ne parle pas de la cause de son éviction, je te parle des faits et on lui demande juste s'il pense que le départ de chicken soit une bonne chose ...

la réponse de Contador est pleine d'hyprocrisie je trouve, à un moment où pas mal de coureurs disent ce qu'ils pensent, et en tant que nouveau maillot jaune, sa parole est importante .... là il préfère sortir un prétexte bidon .... bref, ça me choque qd mm ....

Non, l'hypocrisie est de faussement s'insurger.

Lui conserve une ligne irréprochable comme expliqué plus haut, au lieu de dégueuler sur un collègue pas forcément moins clean que lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 19:43:39
n°12230950
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 19:48:23  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Non, l'hypocrisie est de faussement s'insurger.

Lui conserve une ligne irréprochable comme expliqué plus haut, au lieu de dégueuler sur un collègue pas forcément moins clean que lui.

s'il est tout à fait clean, pourquoi ne répond-il pas simplement ? on dirait qu'il répond comme s'il avait peur de kkch
ce n'est pas en se taisant que cela fera avancer les choses ... si tout le monde réagit comme ça, on retombe 10 ans en arrière ...

n°12230984
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 19:52:10  profilanswer

jmybgood a écrit :

s'il est tout à fait clean, pourquoi ne répond-il pas simplement ? on dirait qu'il répond comme s'il avait peur de kkch
ce n'est pas en se taisant que cela fera avancer les choses ... si tout le monde réagit comme ça, on retombe 10 ans en arrière ...

On est déjà dans la meme situation qu'il y a 10 ans, hein  [:zebra33]

n°12231002
nitrems
Posté le 26-07-2007 à 19:53:31  profilanswer

PsyOpus a écrit :

Un journaliste qui est l'un de ses anciens coéquipiers.

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°12231033
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 19:56:39  profilanswer

sateeva a écrit :

On est déjà dans la meme situation qu'il y a 10 ans, hein  [:zebra33]

non je ne pense pas ... y'a 10 ans on découvrait "subitement" qu'il y avait du dopage et les coureurs protestaient pour qu'il y ait moins de descentes de police dans les hotels.

Auj, bien qu'il y ait toujours du dopage (et je pense qu'il y en aura toujours), certains osent en parler, alors qu'avant c t un secret de polichinel

Message édité par jmybgood le 26-07-2007 à 19:57:13
n°12231114
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-07-2007 à 20:03:10  profilanswer

jmybgood a écrit :

Ce qu'il a répondu, c'est ni plus ni moins qu'il ne peut pas se prononcer ne sachant pas de quoi il retourne, y'a quoi de mal à être objectif?

Pour le tour 2007, c'est tout simplement sa fin qui est signée quoi qu'il arrive, avec des coureurs qui se sont sacrifiés pour leurs leaders de circonstances (Menchov? sacrifié aussi bien pour Rasmussen que Freire suite à une première semaine en demi-teinte), des stratégies qui n'ont plus aucun sens entre l'éviction des Astana et du leader au classement...

Tu crois qu'il est réellement fier de le porter ce maillot jaune, toi?

n°12231139
madyodaseb
Posté le 26-07-2007 à 20:05:51  profilanswer

barnabe a écrit :

Non non, je vous taquinais...
Ça fait quand-même un peu mal au c... de savoir que Lance a gagné 7 TDF, et que ce record restera encore très très longtemps...:/

Mais non on a contador le miraculé "comme robocop" de la discovery "comme robocop" qui va gagner le tour à 24 ans, il pourra bien en gagner 8 ou 9  :o et battre le record de "robocop" le mec le plus clean du pelotonqui nous avait sorti "je ne me dope pas, je n'ai jamais eu de controle positif!" [:cerveau mullet]

Vive le sport et vive le tour du renouveau!![:smiley de GéGé H.]

[:cerveau ddr555]

n°12231253
jmybgood
Posté le 26-07-2007 à 20:18:17  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ce qu'il a répondu, c'est ni plus ni moins qu'il ne peut pas se prononcer ne sachant pas de quoi il retourne, y'a quoi de mal à être objectif?

Pour le tour 2007, c'est tout simplement sa fin qui est signée quoi qu'il arrive, avec des coureurs qui se sont sacrifiés pour leurs leaders de circonstances (Menchov? sacrifié aussi bien pour Rasmussen que Freire suite à une première semaine en demi-teinte), des stratégies qui n'ont plus aucun sens entre l'éviction des Astana et du leader au classement...

Tu crois qu'il est réellement fier de le porter ce maillot jaune, toi?

ben c'est pas dur de dire :" comme il a été avéré par l'UCI qu'il a loupé plusieurs controle antidopage, il est normal qu'il ne soit plus là " , je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans

n°12231296
olivier ch​iabodo
Posté le 26-07-2007 à 20:23:02  profilanswer

Je trouve qu'on part un peu trop ds le principe du " tu t'es pas présenté a un controle dc tu es considéré positif " .
est ce bien normal? Elle est ou la présomption d'innoncence ? :/

Il est ptet pas clean ms ptet pas aussi chargé que ce qu'on nous faire croire.

Ms bon apres c'est son sport il l'a choisi il doit se soumettre aux règles  :o

n°12231340
ganellon
-
Posté le 26-07-2007 à 20:27:39  profilanswer

Je trouve qu'on part un peu trop ds le principe du " tu t'es pas présenté a un controle dc tu es considéré positif " .

il a quand même 45 jours pour se présenter au contrôle...c'est largement suffisant pour régulariser la situation

n°12231385
spidaire-m​anne
Posté le 26-07-2007 à 20:31:41  profilanswer

Quand on n'a pas subi de controles inopinés dans les 45 jours précédants un grand tour, on ne peut pas participer à ce grand tour. Point, c'est la règle. Seulement, l'UCI et Rabobank n'ont pas dit à la direction du TDF que Rasmussen était dans ce cas là, donc à la base, ils n'auraient même pas du être là à Londres, rien que pour ça. En plus, il a 4 avertissements de l'UCI pour des faits similaires, or au bout de 3, ça équivaut à un contrôle positif donc à une suspension. Rajouté à son mensonge (il était en Italie et au Mexique mais "il n'a pas pu prévenir car il n'a pas d'ordinateur en Italie, il se balade pas avec un fax sur le dos et son portable était cassé" qu'il a dit). Ca commence à faire beaucoup, non ?

Pour moi, entre le doppage de Vinokourov/Moreni et le départ d'Astana/Cofidis, sans compter Sinkewitz et le doute qui plane sur Contador (il a un oeudeme en Mars 2004, reste 8 mois sans monter sur un vélo et passe même plusieurs jours dans le coma mais une fois remis, sans s'être entrainé il gagne haut la main à 22 ans le prestigieux Tour des Azuri, son nom a été plusieurs fois cité dans l'affaire Puerto, ...), le Tour de France a perdu toute crédibilité et ne confère plus aucun sens à la hierarchie telle qu'elle est établie. La meilleure solution aurait été de l'arrêter, mais pognon is pognon...

Message édité par spidaire-manne le 26-07-2007 à 20:38:52
n°12231580
PlayTime
Posté le 26-07-2007 à 20:52:31  profilanswer

Ca me dégoute encore plus de voir un membre de Discovery channel en tête, équipe qui est sans aucun doute au summun du dopage avec dopage oraganisé, ... je pense que de voir Rasmussen en tête !

n°12231643
PlayTime
Posté le 26-07-2007 à 20:59:47  profilanswer

Enfin c'est pas un ni deux ni trois controle, c'est 4 !

Ok loupé un controle dans l'année, ça peut arrivé, un oubli, c'est normal. Mais là, faut pas pousser le bouchon trop loin.

En même temps, on parler déjà l'an dernier de tour du renouveau, on a cerché à nous faire croire cela alors qu'il était autant pourri que celui des années d'avant. Faut arrêté de nous prendre pour des cons. Perso je regarde plus le TDF, et j'y manque vraiment rien. Je préfère aller voir du sport amateur avec des mecs aussi courageux voir plus, et un spectacle bien meilleur, plutot que d'être affalé devant la tv.

Après le dopage existe dans tous les sports, au tennis, au foot, ... Le problème, c'est que le cyclisme, il n'y a quasi pas de technique donc tout est dans la perf, et tout est dans le dopage. Alors qu'au tennis, le dopage aura une influence bien moindre. Après Federer et Nadal sont des monstres physiquement, mais en même temps, c'est peut être tout simplement que c'est 2 champions exceptionnel. Nadal a toujours été très loin devant en sport dixit ses profs d'eps et de tennis tout petit, et je pense pas qu'il était dopé dès 10 ans.

Au foot, idem, le rythme n'est pas si effrayant que ça, un match tous les 3j, n'importe quel organisme bien entrainé et bien suivi peu le faire. Après l'epo ou la testostérone améliore bien sur les performances physiques, donc l'intérêt existe aussi et pas qu'un peu. Le joueur qui est mauvais techniquement, même en se dopant, n'arrivera jamais au top niveau. Pour le tennis, c'est encore plus le cas.

n°12231651
sebino
Posté le 26-07-2007 à 21:00:44  profilanswer

c'est pas une décision de justice, y a pas de presomption d'innoncence qui tienne, c'est un reglement interne pour participer à une compétition, un peu comme si on te dit que pour participer au Tour faut une licence de cyclisme. SI t'en as pas tu y es pas, c'est tout.

---------------
http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php /   la pétition pour ASI
n°12231660
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-07-2007 à 21:01:48  profilanswer

épicétöÖ [:petrus75]

n°12231704
Jp3rF
Posté le 26-07-2007 à 21:07:37  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ca me dégoute encore plus de voir un membre de Discovery channel en tête, équipe qui est sans aucun doute au summun du dopage avec dopage oraganisé, ... je pense que de voir Rasmussen en tête !

Tous pour Evans samedi quoi :o

n°12231718
thepatate
I wasn't here
Posté le 26-07-2007 à 21:08:53  profilanswer

Moins il y a de coureurs dopés, moins il y a de français dans les échapés :sweat:

---------------
Sans alcool, les fesses sont plus molles
n°12231724
solx
All in the game
Posté le 26-07-2007 à 21:09:34  profilanswer

Jp3rF a écrit :

Tous pour Evans samedi quoi :o

Clairement. Il est certainement pas net à 100%, mais il reste humain lui.
Pour une fois que j'ai hâte de voir un ClM. [:prodigy]

Message édité par solx le 26-07-2007 à 21:09:50
n°12231746
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-07-2007 à 21:11:17  profilanswer

thepatate a écrit :

Moins il y a de coureurs dopés, moins il y a de français dans les échapés :sweat:

j'aurais dis le contraire :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°12231751
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-07-2007 à 21:12:08  profilanswer

quand je pense qu'on verra pas chicken s'envoler pour le ClM :/ ²²²²²  
ça aurait bien fait rigoler :d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  412  413  414  ..  8166  8167  8168  8169  8170  8171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)