| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 18:52:47 ![]() ![]() |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 19:22:04 |
dje33 | C'est surtout qu'il est peu etre aussi chargé que lui |
PsyOpus | Je savais pas ça bordel !!
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
sateeva Shawarma Police |
|
olivier chiabodo |
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 19:16:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
olivier chiabodo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jack ryan Slaughterhouse General | On s'en fout de son lieu d'entrainement secret, il a pas été contrôlé c'est donc il n'a pas respecté les règles, ouste dehors.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jmybgood PSN : jmybgood | 1 controle inopiné manqué 45 jours avant le départ d'un grand tour entraine la non présence du coureur à l'épreuve, c'estdans les réglements UCI ... qu'ils n'ont pas appliqué
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 19:37:39 |
lloyd57 | Le quotidien français Libération a annoncé dans son édition datée de jeudi qu'il ne publierait plus le classement du Tour de France, "ni même le profil de l'étape", en raison des affaires de dopage qui gangrènent l'épreuve cycliste.
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 26-07-2007 à 19:43:39 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Message édité par jmybgood le 26-07-2007 à 19:57:13 |
|
madyodaseb |
|
|
olivier chiabodo | Je trouve qu'on part un peu trop ds le principe du " tu t'es pas présenté a un controle dc tu es considéré positif " .
|
ganellon - |
|
spidaire-manne |
Quand on n'a pas subi de controles inopinés dans les 45 jours précédants un grand tour, on ne peut pas participer à ce grand tour. Point, c'est la règle. Seulement, l'UCI et Rabobank n'ont pas dit à la direction du TDF que Rasmussen était dans ce cas là, donc à la base, ils n'auraient même pas du être là à Londres, rien que pour ça. En plus, il a 4 avertissements de l'UCI pour des faits similaires, or au bout de 3, ça équivaut à un contrôle positif donc à une suspension. Rajouté à son mensonge (il était en Italie et au Mexique mais "il n'a pas pu prévenir car il n'a pas d'ordinateur en Italie, il se balade pas avec un fax sur le dos et son portable était cassé" qu'il a dit). Ca commence à faire beaucoup, non ? Pour moi, entre le doppage de Vinokourov/Moreni et le départ d'Astana/Cofidis, sans compter Sinkewitz et le doute qui plane sur Contador (il a un oeudeme en Mars 2004, reste 8 mois sans monter sur un vélo et passe même plusieurs jours dans le coma mais une fois remis, sans s'être entrainé il gagne haut la main à 22 ans le prestigieux Tour des Azuri, son nom a été plusieurs fois cité dans l'affaire Puerto, ...), le Tour de France a perdu toute crédibilité et ne confère plus aucun sens à la hierarchie telle qu'elle est établie. La meilleure solution aurait été de l'arrêter, mais pognon is pognon... Message édité par spidaire-manne le 26-07-2007 à 20:38:52 |
PlayTime | Ca me dégoute encore plus de voir un membre de Discovery channel en tête, équipe qui est sans aucun doute au summun du dopage avec dopage oraganisé, ... je pense que de voir Rasmussen en tête ! |
PlayTime |
|
sebino |
--------------- http://arret-sur-images.heraut.eu/index.php / la pétition pour ASI |
sateeva Shawarma Police | épicétöÖ |
Jp3rF |
|
thepatate I wasn't here | Moins il y a de coureurs dopés, moins il y a de français dans les échapés --------------- Sans alcool, les fesses sont plus molles |
solx All in the game |
Message édité par solx le 26-07-2007 à 21:09:50 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quand je pense qu'on verra pas chicken s'envoler pour le ClM --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |