| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 13:25:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:26:26 ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
loulou le marlou |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
pxi |
sire de Botcor Armorican way of life | ET finalement, il va y avoir un maillot jaune à la fin du tour ? ou bien pas cette année ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sobebra | dans le genre :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 13:44:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:45:21 ![]() perso, je pense qu'il faut finir ce tour tant bien que mal mais suspendre l'épreuve pendant 2 ou 3 ans histoire de bien calmer tous le monde est de mettre en place une organisation sans faille avec un arsenal anti-dopage conséquent.
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 13:46:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 13:46:50 |
seb_77 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bah oui, je n'y avais pas pensé... Vino a tout faussé, même au niveau temps, et prise de bonif !! |
boogielup |
|
pxi |
|
seb_77 |
|
loulou le marlou |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Jp3rF | C'est clair que ça fait un beau bordel mdr!!! |
tinkywinky |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
plzhelp |
Delpe Troller fou du Père Noël | Le pire que dans ces histoires c'est quand même que des mecs comme (un nom au hasard) Pascal Chanteur se soient dopés et aient foutu leur santé en l'air pour 2000€/mois --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
seb_77 | Qu'est ce qu'il a Chanteur ? Il est consultant chez France television me semble-t-il ! |
solx All in the game |
RonniE17 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
solx All in the game |
|
brt | regardez les diverses équipes où a travaillé Contador / |
Ex-Floodeur La Source |
brt | non non c'est pour ceux qui doutent encore ^^ |
PsyOpus |
barnabe |
|
Yoshikawa | Ils ont préféré ne pas passer la retro sur Fignon !
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
PsyOpus |
Louxxx |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Louxxx |
|
grg6 |
|
nitrems | Donc en fait, pas de groupe maillot jaune aujourd'hui ? --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |