| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:31:39 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
barnabe |
|
barnabe |
|
nitrems | Pas bientôt fini de troller ? --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Ex-Floodeur La Source |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 14:42:31 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Jp3rF |
|
thib38 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
loulou le marlou | Menchov abandonne !!! Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 26-07-2007 à 14:58:51 |
papillonnette |
loulou le marlou | Lui aussi doit être chargé. Plein les veines. Il doit flipper. |
rody83 No pain, no gain | pourtant cette année il était plutôt à la ramasse... m'enfin c'est clair il a plus rien à gagner, et doit en avoir plein le c** |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et pour Thevenet qui est plus sur le direct , ya une raison ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
loulou le marlou | Le public continue d'applaudir |
serialfroggie |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 26-07-2007 à 15:14:46 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
papillonnette | Tant que JP Ollivier sera là, le Tour de France survivra. |
asmomo |
klougist |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sobebra |
|
papillonnette |
loulou le marlou | Ca dépend de quel Chavanel on parle |
toutsec | Cofidis non? |
klougist |
alex_daft | bah oui, il est parti avec cofidis... Enfin ça dépend de quel chavanel tu parles |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
papillonnette |
lloyd57 | j'ai pas le classement, l'américain leipheimer est bien classé? --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
sateeva Shawarma Police | y'a pas de live sur 20 minutes aujourd'hui ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |