| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
Je disais ce que je pensais. Cependant tu as oublié le mot principal de la phrase : NORMALEMENT. Maintenant, je suis très heureux de la tournure des choses pour Julian. Mais ça reste totalement inattendu, il n’y avait aucun site de paris sportif qui plaçait Alaphilippe dans les 20 mieux cotés. Il était à 67.00 et parfois 101.00 pour la victoire à Paris. Et logiquement toi aussi tu t’attendais à ce qu’il gagne du temps mais contrairement à moi, tu restais optimiste, et tu as eu raison.
Message édité par markesz le 21-07-2019 à 08:29:01 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 08:02:15 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Sangel |
+1 Comme Pour le tennis avec un topic Roland Garros et un topic ATP Là ça devient lourd le débarquement de cyclix qui racontent n'importe quoi. |
verdoux And I'm still waiting |
Sangel |
Usain Bolt aussi on lui promettait un grand avenir en course à pied. Par contre il n'a jamais gagné de marathon. Là c'est un peu pareil, Alaphilippe n'avait pas le profil et n'avait jamais fait de perf notable en haute montagne. Par contre, dans sa filière (coureur de classique) c'est le meilleur actuellement. |
xiky |
|
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 09:20:50 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
krojules primesautier | Où peut-on trouver le temps de l’ascension du Tourmalet d'hier svp ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
xiky |
|
dopador |
|
leroimerlinbis |
|
xiky | Bon en tout cas je serai pas là aujourd'hui pour voir la chute du Roi |
krojules primesautier | Merci. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
obduction |
Pour le moment, il n'y a eu qu'une étape de vraie montagne sans attaque et ce fut le premier col HC donc avant de tirer des plans sur la comète, attends au moins qu'il y en ait plusieurs avec une dynamique et adversité autrement plus importante qu'hier.
Message édité par obduction le 21-07-2019 à 09:52:01 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
GenyaB Shit fucking game. | Pinot il est qu’à 1’10 de Thomas en fait |
toutsec | Tibopino --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
leamAs на зарееее |
--------------- Topic Haltéro |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
bolivar- |
Message cité 1 fois Message édité par bolivar- le 21-07-2019 à 10:00:50 |
babyboy4 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 21-07-2019 à 10:14:00 |
toutsec | C'est quand Albertville / val tho? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
dopador | Ca se vaut |
dopador | Ce qui serait drôle c'est qui règle le sprint à Paris avec le jaune sur les épaules. Ce topic prendrait 100 pages par jour jusqu'au tour 2025. |
nakata frog game |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
nakata frog game |
|
dopador | Les cyclix vaincront |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |