| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Mad Ratz Herr Doktor | Reprise du message précédent :
Quelques classiques et du Giro/Vuelta plus adaptés à son profil, où il pourra se faire plaisir, bosser différement et avec moins de pression Dire que cette année manque Dumoulin et F.roome, il se ferait véritablement écarteler avec eux |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 15:32:38 ![]() ![]() |
adel teiki | Wellens s'est fait respecter. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Mad Ratz Herr Doktor | Landa et sa classique pokerface |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Mad Ratz Herr Doktor | Ce train des enfers de la Movistar |
Painkiller25 | Alaphilippe a l'air facile |
SunnyD forceur vélocipédique |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Alaphilippe dans un fauteuil, merci la movistar --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
xiky | Movistar a fait mal mais y a aussi laissé des plumes ^^ |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 15:35:06 ![]() ![]() |
AllenMadison | La movistar ça me rappelle le train des US Postals par moment là |
Mad Ratz Herr Doktor | Bardet il est physiquement éteint |
Painkiller25 |
|
leamAs на зарееее | J'espère qu'ils ne vont pas faire trop de focus sur Bardet, on a compris que c'était mort --------------- Topic Haltéro |
rody83 No pain, no gain |
Mad Ratz Herr Doktor |
CLM dans les pattes + 1er col + train d'enfer, ça peut donner une super étape |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WirIpse Sent from my 3310 | Julian qui perd du temps dans la descente a cause de Mas --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
adel teiki |
|
AllenMadison |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Painkiller25 |
|
xiky |
Mad Ratz Herr Doktor |
Les 3 Movistar vont se tirer dans les pattes c'est écrit |
rody83 No pain, no gain | Disons qu'on est loin du schéma "échappée au long court qui va au bout avec 10 minutes d'avance + course de côte entre favoris dans les 5 derniers km"... je ne vois pas comment il va pouvoir tenir, à moins que tous les autres leaders se soient vus trop beaux trop tôt.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 20-07-2019 à 15:40:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mad Ratz Herr Doktor | Voeckler obsédé par le vent depuis la bordure |
weeWEEx La guerre et la mort | La voiture du président Macron qui va faire un strike sur les Ineos et favoriser Julian tah 2011 pour Voeckler Message cité 1 fois Message édité par weeWEEx le 20-07-2019 à 15:43:12 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 20-07-2019 à 15:45:27 |
WirIpse Sent from my 3310 | Sagan il va prendre la roue de Jules-Alain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | ah c'est un patelin "Aucun" |
Flyman81 |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Movistar on sait pas ce qu'ils veulent faire, mais ils y vont |
StephKing1 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |