| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:06:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
barnabe | En fait, l'annonce se fera après l'arrivée, car cela fera plus de téléspectateurs pour regarder l'étape Message édité par barnabe le 25-07-2007 à 16:07:26 |
lloyd57 | est-il possible que Vino ait été dopé sans s'en rendre compte? parce que je trouve trop gros qu'un cycliste se permette ça à ce moment |
Magicpanda Pushing the envelope | le diable avec chicken --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
barnabe |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Je vote pour Zabel |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
lloyd57 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 16:08:49 ![]() ![]() |
Svenn |
|
RonniE17 | je sens bien zabel |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
domingo chavez | Il est où Evans ??? |
barnabe |
|
domingo chavez |
toum_toum Vivons masqués |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
tortulut Torturé | Z'avez pas entendu Fignon y'a 15min : "Leipheimer, il fou rien comme d'habitude" --------------- Recherches graphiques et illustrations |
--------------- topic guitare |
solx All in the game |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | moi j'attend avec impatience qu'alberto nous cannibalise l'aubisque |
domingo chavez | Le nombre de camping cars ! |
Magicpanda Pushing the envelope | ya 10 personnes dans le groupe maillot jaune, je pense qu' ils ne vont pas rouler avant l' aubisque --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | les 4e cats, on gagne combien de points en passant premier ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | en gros si il se fait trop croquer dans la dernière montée, il perd son maillot à pois. Sauf si Chicken est positif ce qui pourrait expliquer qu' il laisse couler, et que Sastre attaque pour passer Lepheimer Mais alors pourquoi Voigt a-t-il fait les points de la montagne ? Message édité par Magicpanda le 25-07-2007 à 16:24:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lloyd57 | le commentateur vient de dire que Rasmussen est pas un garçon sympathique car il parle pas français |
Nuk strike Cold as ice |
loulou le marlou |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | T'es fou toi, il y aura un tour l'an prochain, mais un tour propre, un tour de renouveau, etc. |
loulou le marlou |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est, soler roule, c' est un peu tard .. --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 25-07-2007 à 16:27:19 --------------- topic guitare |
lloyd57 |
htaeD Sic transit gloria mundi | A voir les gens sur les routes aujourd'hui, je doute réellement que le dopage nuise tant que ça à la ferveur populaire. |
bijour |
--------------- Sarah : Quelle est l'enflure qui a fait ça Joe ? Joe : Sûrement une contractuelle. Mais qu'est-ce que j'en sais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |