| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 20:38:59 ![]() ![]() |
jamere |
|
j_f |
Trifon_Ivanov La légende | Moses Duenas Nevado la légende. |
rody83 No pain, no gain | + parrain de mon ancien club (VC Montbéliard), du temps de la splendeur Festina (1997) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
jamere |
|
jamere | J'avais oublié le pathétique Tour 2007 et les deux grosses supercheries Rasmussen et Contador. |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 12:09:08 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | Roglic encore aujourd'hui. Gaudu très bon troisième.
|
glandoll | avec les 2 clm, il faudra en récupérer pas mal sur les autres étapes pour Ala |
rody83 No pain, no gain |
Mervinside |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
rody83 No pain, no gain | Oui en général les Flandriennes sont tendues pour les gabarits de 60-65 kg, à la fois pour les pavés et le vent... bien que le Ronde et ses bergs bien raides soient plus favorables aux puncheurs.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
rody83 No pain, no gain | Quand tu vois le top 20 de l'étape, le final pas trop avantageux pour ses 55 kg (un truc tout large de 20 km @ 6 % balayé par le vent) il est en grande condition le jeune --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
sundae cent |
|
sundae cent | Le tour des Emirats, le tour de LES Emirats avec ses superbes paysages. |
padav | c'est parti pour la vraie saison cycliste !!! |
Sangel |
Mervinside |
|
rody83 No pain, no gain | Nicolas Loth ? mouais moi non plus j'accroche pas Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 02-03-2019 à 14:51:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
Sangel | Ça commence à rentrer. Mais ça aura écrémé les équipiers de GVA. |
niku viaggiando controvento | ca m'avait échappé que terpstra s'était engagé avec direct energie |
niku viaggiando controvento | les equipements de wallonie bruxelles sont pas mal |
niku viaggiando controvento | on arrive dans la partie difficile |
Sangel | 3e pub en 30km |
Mervinside | Joli timing pour la pub ! |
Chandler B | Vanmarcke à l'arrêt |
Konovalov Amiral | Praysent pour la dernière étape du UAE Tour. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |