| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message édité par Faramir le 02-07-2018 à 14:00:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:00:13 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 02-07-2018 à 14:10:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
xiky | Juste une question, si le rapport de la WADA venait à être scientifiquement potable pour expliquer le contrôle sur la Vuelta, vous serez toujours aussi en rageance ? Message cité 4 fois Message édité par xiky le 02-07-2018 à 14:06:10 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
xiky |
|
epsiloneridani |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien |
On est peut être plus "anti froome" ici. |
vyse Yaissssseee |
Ya pas vraiment besoin de test poussés pour comprendre qu'un vrai asthmatique (donc qui s'enfile du salbutamol à haute dose, pas la bouffée de ventoline une fois tous les 36 en cas de crise), comme le certifie Froome, ne peut pas grimper un col du tour ni d'ailleurs. J'en vois tous les jours des asthmatiques sous appareils aérosols, je peux t'assurer qu'aucun n'a le profil de Froome. Oui, des mecs qui ont un aérosol de vento, yen a des tonnes, mais ils se retrouvent jamais avec un taux aussi élevé de salbutamol dans le sang Ça paraît tellement gros de critiquer le protocole, c'est un troll c'est pas possible autrement cette équipe. Mais comme l'affaire Armstrong et tous les autres : plus c'est gros, plus ça passe. |
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 02-07-2018 à 14:57:28 |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 14:57:07 ![]() ![]() |
Sangel |
La règle c'est 1000ng/L. Tu ne respectes pas cette règle tu prends ton ban. Point. Si ton métabolisme te permet de prendre 50 puffs tant mieux, si c'est 3 tant pis. Mais il y a une règle. Si tu ne la respectes pas tu dois être sanctionné, c'est tout Edit : et c'est pas une substance naturellement présente, c'est juste qu'elle est autorisée sous certaines conditions : avoir un AUT pour l'asmthe. Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 02-07-2018 à 15:07:16 |
filiptif |
|
Kostas3 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 02-07-2018 à 15:18:44 |
Kostas3 |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
epsiloneridani |
|
xiky |
Message cité 1 fois Message édité par xiky le 02-07-2018 à 15:44:05 |
ouloulou Rendez moi mon ouloulou |
--------------- C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller |
-Jany- |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Du coup, ASO ne peut pas interdire à Froome de participer ?
|
grinhu |
|
dje33 | L'arnaque continue.
|
AuldPuck |
|
-Jany- |
Message édité par -Jany- le 02-07-2018 à 16:04:24 |
Sangel |
Il était à 2000ng/mL lors du contrôle mais il a réussi à faire réévaluer la quantité à la baisse en arguant une déshydratation. |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Au delà du timing, c'est le parallèle avec Ulissi et Petacchi suspendus respectivement 9 et 12 mois pour la même raison qui pose problème. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
AuldPuck |
|
xiky |
|
xiky | Bon sinon, toujours pas de Nacer sur le Tour.
|
Trifon_Ivanov La légende | Les mecs qui défendent encore Froome me font marrer alors que ce gars c'est juste Armstrong avec un masque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |