| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 20:26:43 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | d'après les commentateurs extérieurs ce type de départ est fait sur mesure pour favoriser une attaque de romain bardet |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Grinhu |
Pas de fictif, les mecs s'échauffent et c'est parti mon kiki. --------------- => mes montres |
MiniOui see you in the douches |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 06-06-2018 à 20:47:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
canardeur |
Ils ont qu'à mettre hors course tous ses adversaires pour la victoire à Paris ça sera plus simple |
canardeur | Bon le Dauphiné commence vraiment demain ça va être 4 jours sympa sur les antennes de France TV |
glandoll |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Deuxième option ! Message édité par Chou Andy le 06-06-2018 à 21:12:05 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 21:11:30 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 06-06-2018 à 21:45:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kostas3 | Non merci la poursuite. Je vois bien le truc merdique avec Rominbardet qui chasse tout seul derrière Froome avec Uran, Quintana et Lopez dans la roue qui le flingueront à 200 mètres de l'arrivée pour lui gratter le podium. L'année dernière ce format a été testé sur le tdf avec des filles, l'étape de l'Izoard normale puis le clm de Marseille en version poursuite. Et bien c'était chiant. Message cité 3 fois Message édité par Kostas3 le 06-06-2018 à 21:27:56 |
glandoll |
|
Trifon_Ivanov La légende | Cette rage gratuite sur Quintana qui a attaqué Froome plus de fois sur le Tour depuis 2013 que l'ensemble des autres leaders excepté Contador |
Trifon_Ivanov La légende |
|
chaisedejardin |
Message édité par chaisedejardin le 06-06-2018 à 21:37:08 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | Ouais y a son numéro à la Toussuire sinon y a pas grand chose.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain | Faut dire que physiquement aussi il est rentré dans le rang... avec son niveau affiché à moins de 25 ans je m'attendais à un nouveau Colombien imbattable en montagne, mais non (faut croire qu'il a atteint son plafond très vite, et pas à 28-33 ans Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-06-2018 à 22:28:36 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sangel |
Oui, la poursuite ça me semble une belle idée de merde. Ton leader avec 3' d'avance qui se fait rattraper sans pouvoir rien faire par un groupe de 3-4-5 mecs qui se sont entendus, non merci. |
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Trifon_Ivanov La légende |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 12:56:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2018 à 13:09:31 ![]() il jette son flacon en plein caniveau. Il a du polluer les nappes d'eau phréatiques de cette régions pour 100 ans au moins. Il vont carburer dans ce bled. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2018 à 13:09:39 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
-Jany- |
|
rody83 No pain, no gain | Y'a peut-être un peu des deux comme tu dis... Landa ça m'a l'air d'être le cas typique du mec qui semble facile en toute circonstance, avant de péter d'un coup sans prévenir ni hocher la tête. Façon Menchov ^^
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 07-06-2018 à 15:09:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
xiky |
newbie_master Jack l'éventré | C'est clair que c'est un peu abusé.... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 07-06-2018 à 15:41:03 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sangel | Ce qui me fait vraiment chié quand FTV retransmet une course c'est qu'il n'y a pas la possibilité de retourner 4h en arrière comme sur l'équipe. Du coup impossible de regarder en rentrant du taff... |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |