| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
-Jany- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 15:17:17 ![]() ![]() |
den's05 | Je pense qu'il peut y laisser des plumes, c'est roulant Sestrieres et la descente ensuite n'est pas technique, s'en suit 10km de faux plat descendant et la remontée de la vallée. |
-Jany- |
|
Kostas3 | Froome qui s'en va gagner tranquilement le giro, tous les autres sont en train de décliner. |
freewind Soliste en MAJEUR | putain il va abandonner Yates ou quoi? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
den's05 |
|
isanaud | 16' pour Yates |
Millsap | Yates a l'arret complet, cette defaillance cest fou |
Bafnim Sacré numéro |
|
isanaud | Le groupe de Pinot doit rester à 1' de froome pour l'user en veillant à garder la distance avec pozzovivo |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 15:22:39 ![]() ![]() |
-Jany- |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
isanaud | ce CLM de Froome !!! |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Amiral Fonzie Wow |
|
xiky | Si on m'avait dit qu'il y aurai plus de GFC que de Sky à l'avant j'y aurai pas cru. |
le-cortex | La plaie ces sud américains.
|
Kostas3 | Putain mais pas la pub 1' avant le sprint bonif. Je voulais voir si les deux ratons osaient le faire. Message édité par Kostas3 le 25-05-2018 à 15:28:07 |
Caleb2000 You can't fool the fool | 50 bornes en solo à fairepour Froome, je sais pas là... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
paulalexis A la droite de Gengis Khan |
--------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
freewind Soliste en MAJEUR | s'il le fait, Froome entrera dans la légende --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
AuldPuck |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 25-05-2018 à 15:29:38 --------------- Lu et approuvé. |
xiky |
Message édité par xiky le 25-05-2018 à 15:30:00 |
Caleb2000 You can't fool the fool | D'un certain coté c'est rassurant --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
franckyvinvin12 |
-Jany- | Il reste encore demain.
|
freewind Soliste en MAJEUR | Reichenbach je m'attendais pas à ça tout de même ... chapeau --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
-Jany- | "Froome ne fait plus de différence en montagne".
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
isanaud |
-Jany- |
|
Amiral Fonzie Wow | Les bookmakers vont pouvoir actualiser la cote de Adam Yates pour le Tour |
xiky | O'connor qui se bat pour un Top 10 |
Mad Ratz Herr Doktor | Froome comme même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |