| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Kostas3 | Reprise du message précédent : Par contre on dirait que Sagan avait pas envi aujourd'hui, il se concentre sans doute sur les courses plus côtées, peut-être qu'il fera un effort pour Wevelgem dimanche. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 23-03-2018 à 19:47:47 |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 19:46:54 ![]() ![]() |
xiky |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Bernal out, sur chute. Il a l'air pas mal amoché. |
-Jany- | Il tombe sur l'épaule on dirait mais ça a air plus sérieux que la clavicule vu comment il bougeait pas. |
Parinou Lyonnais de Paris | Bassin peut être ? |
Sticki Le gras c'est la vie. | Sagan --------------- En taule le Bayrou :) |
htaeD Sic transit gloria mundi | Tellement facile le Sagan... |
rotoutou Across member | skoi l'histoire des bonbons de Sagan là ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 17:30:09 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Sangel | Dommage pour la Quick step, je trouve ça dommage qu'un Tepstra n'ai pas essayé de partir à 3km de la fin. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Laporte va demander le million de Bouhanni bientôt. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 25-03-2018 à 17:39:23 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santiago10 se tapit.... | Les larmes de viviani en replay --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kostas3 | J'aime pas les maillots Mitchelton, Trentin ne ressemble plus à rien. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sangel |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Amiral Fonzie Wow |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Kostas3 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2018 à 11:47:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2018 à 11:48:30 |
freewind Soliste en MAJEUR | Votre prono pour le tour des Flandres? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Dur à dire, cette année personne ne semble se démarquer, Sagan a pas l'air de briller dans les bergs, Van Avermaet est loin de son niveau de 2017. Van Aert m'impressionne mais je pense qu'il sera trop court pour jouer la gagne. Démarre j'y crois pas sur le ronde. Par contre les Quick Step sont vraiment forts et Gilbert a l'air en bonne forme, donc je miserais sur lui. Sinon Vanmarck et Naesen ont l'air très solide dans les bergs. Enfin, on verra peut-être un peu plus clair cette après midi. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 28-03-2018 à 12:00:18 |
glandoll |
franckyvinvin12 |
|
rody83 No pain, no gain | Je mise également sur Gilbert, qu'on voit beaucoup faire l'équipier sur les courses "secondaires" (je mets volontairement des guillemets --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Piecette sur le pépere Van Avermaet --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alvas Train hard. Win easy. | Arnaud |
GenyaB Shit fucking game. | Nibali, Pellizotti et Demarchi sur le parcours des CDM |
rody83 No pain, no gain |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |