| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:38:08 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Chandler B | Et personne n'a donc lu le Canard du jour ? |
-Jany- | A prendre avec des pincettes mais bon :
|
Chou Andy Would you know my nem | La vidéo était tout sauf claire sur l'incident Sagan, chacun avait son interprétation... Rien qu'ici il y a eu des pages et des pages dessus. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-12-2017 à 14:59:58 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xiky |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:03:53 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Kostas3 | Ceci-dit je suis assez d'accord avec tout ce qu'il dit. |
padav | ouais, je vois pas ou est le troll |
rody83 No pain, no gain | +1, dans le fond il a raison :
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 23-12-2017 à 14:21:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
caudacien | Ouais, ca me semble risqué pour lui de venir rouler sur le tour cette année |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
De facto moi je lui suggérais bien de ne jamais revenir sur les GT histoire qu'on ai enfin un peu de suspens. Ras le bol des dominations trop longues à la Indurain, Froome, amstrong, etc. D'ailleurs le Giro de cet année était pour le coup bien plus intéressant car il était ouvert. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Chou Andy Would you know my nem | Si ce n'est Froome, ce sera Wiggins, Thomas, Landa, ou je ne sais quel nouveau cador Sky... Ils sont tous interchangeables. Message édité par Chou Andy le 23-12-2017 à 23:54:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rody83 No pain, no gain | Oui c'est leur méthode... je mets une pièce sur Thomas pour 2018 du coup ^^ (il possède davantage un historique/profil à la Wiggins d'ailleurs)
Message édité par rody83 le 23-12-2017 à 17:51:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
dje33 |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Si il a les mêmes gênes que Rebellin, tout cela est jouable. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
caudacien | Pourquoi pas, après tout Gatlin le fait bien en athlétisme |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
«Certaines équipes me veulent. Et si ça ne se fait pas, je créérai ma propre équipe.» Message édité par popeye0 le 28-12-2017 à 21:23:05 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
rody83 No pain, no gain | Jusqu'au bout Ricco nous fera marrer --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Il voulait un destin à la Pantani et je pense qu'il l'aura.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende |
caudacien |
Kostas3 | Avouez qu'un duel Ricco le revenant camé vs David Gaudu le gentil français sur le TDF 2023 ça aurait de la gueule |
Trifon_Ivanov La légende | Non mais Ricco reviendra jamais.
|
Kostas3 | Laisse moi rêver |
Kostas3 |
|
crouton_ HFR CDC | Entre la vinasse, la coke, les molécules synthétiques. 100+ ans de tours. Sur fond de télégénie les années filant. 100 ans.
|
Message édité par rody83 le 29-12-2017 à 10:32:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glandoll |
|
rody83 No pain, no gain | Le même Contador à moitié en coupure, prévu sur le Tour à la base mais rapatrié sur le Giro car Prudhomme avait décidé d'exclure Astana ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Oui Ricco était déjà bien chargé/camé dès ses années cadets |
-Jany- | On parlait de Froome dans les sportifs de l'année y'a quelque temps, il n'est même pas dans le classement |
Chandler B | Pourtant le judo, on peut pas tellement dire que c'est un sport majeur... |
Parinou Lyonnais de Paris | Si on suit la logique Riner, 10 fois champion du monde, Fourcade doit être à minima dans le top 5.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 20:33:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffel | la fascination de la tour de france |
| Pour ou contre la destruction des tour en banlieu | Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR |
| Dernier tour de piste pour Lance Amstrong... | Je cherche un mail un peu plus professionnel |
| Le tour du monde en 80 heures... en avion ! | tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel |
| Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps | |