| |||||
| Auteur | Sujet : [UCI World Tour 2026] Classiques du Printemps |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 20:59:43 ![]() ![]() |
Bafnim Sacré numéro |
|
paretoptimal |
Ah mais je fais du vélo tous les ans.
Message édité par paretoptimal le 13-12-2017 à 21:11:47 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Headspace |
Bien sûr que si, je comprends pas ceux ici qui disent que par inhalation il n'y a pas d'effet dopant. La ventoline (ou ventodisk à mon époque), c'est un super booster. Le gain est très important. Chez un asthmatique souffreteux (le mec au collège qui pouvait pas courir 200 mètres sans cracher ses poumons) ça permet de faire du sport sans crise. Chez un mec sain ou chez un asthmatique fictif, ben c'est du dopage, meilleure capacité pulmonaire donc meilleure cylindrée. Vous pouvez tester. Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 13-12-2017 à 21:16:23 |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
santiago10 se tapit.... | Riis Message édité par santiago10 le 13-12-2017 à 21:29:29 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
norbert falou |
|
santiago10 se tapit.... | Thevenet qui compare Riis à Hinault ! --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et sinon ce Tour du Guangxi, ça se passe comment ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 21:43:41 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
Bafnim Sacré numéro |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
maugani | Enfin.. |
nakata frog game | Cyclisme : le cas Froome ne sera pas tranché avant plusieurs mois
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 14-12-2017 à 11:27:44 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
parental advisory |
Ca va être amusant de voir la réaction de Vayer and co. sur cette histoire. Message cité 1 fois Message édité par parental advisory le 14-12-2017 à 12:33:45 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.bbc.com/sport/cycling/42345354
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xiky | Sinon, Landa annonce qu'il est prêt à co-leader le Tour avec Néro, mais qu'il se sacrifira pas si il a ses chances, bonne ambiance en prévision à la Vomistar |
t_faz | armstrong invité d'honneur au prochain tour de flandre --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 14-12-2017 à 13:04:21 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
xablen Seven Eleven |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Yoshikawa | La dégaine d’Armstrong, on dirait Plastic Bertrand --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MiniOui see you in the douches | Froomi innocent complot mondial pour le faire tomber Allez tiens bon mon cricri te laisse pas faire |
kuartin |
Et les développements... Virenque qui pendant le vélo club dit qu'il avait au minimum 41x21 |
volog |
|
nakata frog game | Tu as bien pensé à enlever le bouchon ? |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
Au niveau efficacité du pédalage, on ne dit pas justement qu'il faut être au dessus des pédales (légèrement reculé) ? Message édité par kuartin le 15-12-2017 à 16:17:28 |
rody83 No pain, no gain | Cela dépend du type de coureur... un grimpeur aura tendance à s'avancer par rapport aux pédales, un rouleur sera plus sur l'arrière.
Message édité par rody83 le 15-12-2017 à 16:56:33 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
jamere | Riis et Froome, c'est du pipi de chat comparé aux démarrages de Ricco. |
rody83 No pain, no gain | Froome oui, Riis non... les démarrages des 90's n'étaient pas forcément impressionnants à l'écran, sauf qu'ensuite l'allure faiblissait peu (puis à 500 W constants pas besoin d'attaquer, le train suffit à faire péter les adversaires
Message édité par rody83 le 15-12-2017 à 18:00:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Trifon_Ivanov La légende | Rangez toutes vos chaudières.
|
rody83 No pain, no gain |
Kostas3 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Bah ça dépend aussi, y a une part de génétique/chance. --------------- Lu et approuvé. |
Trifon_Ivanov La légende | D'autres n'ont pas eu cette chance : Pantani, VDB, Jimenez, Denis Zanette etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |